PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut @ tous, Vous avez tous pu constater des soucis sur le Forum, ceux ci ne vont pas tarder à trouver une fin heureuse Mais il risque d'y avoir encore quelques jours de perturbation Alors courage et nous allons enfin revenir sur le forum comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bon je vais attendre avant de changer de forum LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Génial, j'annule donc mes inscriptions sur d'autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut a tous si cela peut vous rassurer tous les forum actif sont toucher la cause le changement de tout les serveurs cher nos amis quadeur c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sa remarche quand y'en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je regarde aujourd'hui et je vous redis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sur les autres forums il priviennent gentilment de remettre son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je viens de voir les mails du STAF FA vous êtes bon pour remettre vos Avatar's et bon pour moi de remettre les émoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 whouai, cool j'en ais profiter pour changer d'avatar et mettre mon année de naissance tiens une nouveau emoticone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je suis en train de lire ce livre, Raid Afrique 73, que de chose interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Je suis en train de lire ce livre, Raid Afrique 73, que de chose interessante sa doit etre quelque chose de passionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tous à vos avatar il faut les remettre Il en manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh oui, il y a encore du boulot mais je trouve que JJF a super bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Z'avez vu ? Daniel et Cédrick ont le même avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marco44 a écrit: Z'avez vu ? Daniel et Cédrick ont le même avatar je ne voulais pas le dire mais entre maquettiste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marco44 a écrit: Z'avez vu ? Daniel et Cédrick ont le même avatar Quoi, quoi Mr Striker, les droits d'auteur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marco44 a écrit: Z'avez vu ? Daniel et Cédrick ont le même avatar lequelle des 2, fait le fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je dois avoir l'avatar de Daniel, je vais lui remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Je dois avoir l'avatar de Daniel, je vais lui remettre le tien est en cooprihtng (en faite j'suis plus du vignoble que de new york ... alors je sais pas trop comment sa s'écrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est Copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:C'est Copyright merci m'sieur "made in US" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le tien est en cooprihtng (en faite j'suis plus du vignoble que de new york ... alors je sais pas trop comment sa s'écrit )[/quote]Moi, elle me fait marrer la version vignoble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marco44 a écrit:Moi, elle me fait marrer la version vignoble !! Et vive le vignoble y sont pas de Mus aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Je viens de voir les mails du STAF FA vous êtes bon pour remettre vos Avatar's Pensez y faut remettre votre tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et ne pas piquer ceux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca y est, notre cher Daniel @ retrouver son Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 En parlant d'Avatar, Deuchman, la voiture de ton avatar ne faisiait pas parti du Raid Afrique 73 mais des voitures qui ont fait l'expédition de découverte avant de convier les 100 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 certainement , la raid afrique est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et vi LA Raid Afrique était Orange teneré, couleur qui ne sortira en série qu'en 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2010 une petite question je me demande si cela vient de chez moi ou pas ..... mais le forum n'est pas au mieux de sa forme lors de mes réponses les smiles n'apparaissent plus tout de suite (mais juste quand je post)pour insérer des photos je ne peux plus utiliser le "copier/coller" via un autre réseau social ou sont déja poster mais photos (et franchement j'ais pas envie de me faire C--- avec Serving)voila, est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas et qu'elle est la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi, c'est le même soucis, donc c'est le forum qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ben les gars, pour moi je ne vois aucun soucisLes codes apparaissent ils quand vous faites vos post?Pour le réseau social, connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2010 PTITTRAIN a écrit:Ben les gars, pour moi je ne vois aucun soucisLes codes apparaissent ils quand vous faites vos post?Pour le réseau social, connais pas quelles codes avec serving oui, mais c'est pas comme sa qe je fais normalement (exemple: 1/ la je t'ais mis un point d'interrogation et un smile tout pale, et bien je les ais pas directement mais j'ais les ":" et le "?" ......et pour les photos, je les mets d'abords sur FB (afin de posséder déja un lien internet) et ensuite directement "copier" "coller" sur le forum, mais actuellement je peux "copier" sur FB et ensuite je ne peux plus "coller" sur le forum c'est gavant par que je ne me voit pas recommencer à mettre style les photos "de la foire aux melons" une par une et y passer toute mon après-midi donc je pense qu'il y a un souci avec le forum, on a l'impréssion qu'il est bloqué aux entrée des autres lien internet (parce que j'ais déja eu le souci avec d'autre site que FB) ...le problème exciste depuis la fermeture et réouverture de mardi dernier donc s'il y a une solution, faite le nous savoir, sinon on reprends nos bonnes vielles méthodes et on prendra notre mal en patience merci d'avance les weebmasters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 août 2010 Si tu fais repondre ou dans le cadre en dessous, tu as A/AClic sur le bouton et certains de tes problèmes disparaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2010 Heu ................... coment expliquer .............. Heu t'es pas webmaster pour rien t'as tout bon, sa marche du tonnerre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 août 2010 Y'a pas d'koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites