Stricker Daniel 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour Il me semble pas avoir quelques choses sur le forum ou alors..j'ai raté une marche je vais je pense venir faire un tour en Charleston ! il y aura quelques Chevrons Vendéens ???A bientôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Daniel Mais quand, ou, quoi, comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Re (lire le titre !!!) Ben j'arrive à l'instant de Treize Septiers ..pas vu un Chevrons Vendéens ... j'étais arrivée vers 11h45 (il me semble ) enfin avant midi j'ai fait un tour à la bourse, et j'ai cassé une croûte tout seul ! habillé en "rouge" je pensais être vite repéré et avec ma Charleston ...snifff c'est pas assez voyant je suis bien content car j'ai enfin trouvé des pneus pour ma Starlett ( Money Goyon) mais à force de faire le tour et voir personne... j'ai repris la route vers le sud vers 15 h30 par là ! Dommage ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Stricker Daniel a écrit:Bonjour Il me semble pas avoir quelques choses sur le forum ou alors..j'ai raté une marche je vais je pense venir faire un tour en Charleston ! il y aura quelques Chevrons Vendéens ??? A bientôt ??? T'as du raté une marche Perso, j"tais pas au courant je viens juste de lire le post. Dommage... A une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ce n'etait pas une bourse que sur les Motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut a tous c'etait une bourse auto et moto ça fait 5 ans qu'elle existe à treize-septiers et a lieu toujours l'avant dernier week end d'octobre. Daniel je suis désolé, je ne t'ais pas vu car je suis aller la bas de 11h a 12h30,j'y suis allé pour rejoindre un futur membre (il sera à la reunion) et retrouver des collegues egalement, apres j'avais du monde aàla maison. Désolé de ne pas vous avoir informé de cette bourse Ne vous inquiété pas, en 2cv il n'y avait pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 la date est bonne @ savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Encore moi !ben si il y avait de la piece de deuche je dirai pas en pagaille mais il avait des affaires à faire, parfois faut chercher un peu ...je pensais même que les Chevrons Vendéens étaient impliqués dans l'affaire !J'avais prévenu le matin un copain deuchiste de Nesmy il devait venir ..., et aussi je suis allé chez Robert GILLES mais il était pas la !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tout à fait, il y avait des affaires a faire, j'ais trouvé 2 pneus michelin en 125 pratiquement neuf. les chevrons vendeens ne peuvent pas etre sur tous les fronts, et de plus le club ne possèdent pas de pieces detachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites