PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut @ tous,Je recherche en prêt un lève soupapes Est-ce que quelqu'un aurait cela @ me prêter Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est un turc qui sert @ compresser le ressort de soupape, tu peux retirer les demi cônes de fixation. Et tu recompresses pour les remettre Tu as due utiliser une chose identique après avoir roder tes soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ah OK, et bien l'appareil est encore chez moi appel Marsu, dès demain car normalement je dois lui rapporter demain après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je lance un appel @ Marsu Je dois aller su r Clisson vers 11h00 ou un peu après, au pire, je pourrai faire un saut chez toi suivant la réponse de Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 à 11h il sera chez moi pour relationner devant un SKY moi j'ai plus de lève soupapes c'est DEUHMAN qui me l'a taxé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Opération effectuée Super outil, merci marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Fait bien de la pub pour que tout le monde me le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Euh non, c'est un outil de M... mais il allait très bien pour ce que j'avais @ faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites