Marco441 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut,Je vends une paire d'optiques de phares neuf pour mémère !Je les avaient acheté pour moi mais le modèle n'est pas bon (il n'y a pas l'ampoule de veilleuse).Donc je les vends au prix ou je les ai acheté : 60 euros les deux !!Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Super, et pas cher en plus , je crois que 2cv des marais en cherchait...Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Marco44 a écrit:Salut,Je vends une paire d'optiques de phares neuf pour mémère !Je les avaient acheté pour moi mais le modèle n'est pas bon (il n'y a pas l'ampoule de veilleuse).Donc je les vends au prix ou je les ai acheté : 60 euros les deux !!Avis aux amateurs. t'as des toffs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voilà, j'espère que ça a marché (j'ai toujours eu des soucis avec les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si 2CV des marais n'était pas intéressé, je serais preneur pour mon AZU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 on peux faire echange avec des optiques avec trous de veilleuse je t'echanges mes optiques d'az neufs qui sont avec trou de veilleuse contre les tiens sans trou de veilleuses on peux voir ça a la ballade du 8 /11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 L'échange m'intéresse mais je travaille le 8/11 et je ne serai pas à la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 peux tu les envoyer a qqu'un du club et je ferais l'echange sur plaçe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 OK je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 vois avec deuchman si tu peux les envoyer par lui , on les échangera sur plaçe le 8/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vous faites confiance @ Deuchman il risque de les perdres avec le Mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vu avec Deuchman !!Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bien sur u'il faut ma faire confiance ... ... c'est des optiques pas un mug..... affaires classée je fais la transaction le 08/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ne les lache pas ça pourrait se transformer en affaires cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 carton avec papier journal pour les protéger tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dernières nouvelles : je serai présent le 8 novembre avec ma compagne et ses 2 filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super! alors on voit pour l'échange sur plaçe alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi aussi si tu veux 2cv des marais, je peux t'échager des feux de mémère j'ais un carton tout pret emballer dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Deuchman a écrit:moi aussi si tu veux 2cv des marais, je peux t'échager des feux de mémère j'ais un carton tout pret emballer dans mon garage affaire conclue avec marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon tand pis, j'aurais essayer de griller marco44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 donc a la ballade des jumelages nous avons fait échanges de cuvelages de phare avec marco donc nous avons maintenant les optiques adéquat aux années de nos 2cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et en lus j'y vois vachement mieux !! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme quoi des feux adapter son toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites