Manu44 1 Posté(e) le 14 octobre 2009 Super... Je crois que tu devra faire une petite installation que Deuchman ne saurai trop te conseiller dans le coffre derrière la porte AV gauche au cas où tu croise un Chevron Vendéen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai repris ton mail, elle a l'air pas mal ton Aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sympa l'aca J'ais aussi une aca (en plus de ma 2cv) et j'ais effectivement une petite installation que les chevrons aiment bien C'est une option, que Citroën à fait pour les Aca de 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbs85 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bien jouer je vais i penser mai avant j ai 1 pe de trv de resto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est la même que gaston !! (challans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh dis donc c'est la meme que la mienne "mais en blanche, la meme que Jjf "mais en jaune", la meme que marsu "mais en bleu foncé", la meme que bricolo "mais en rouge et blanche, .... J'aime bien te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bravo, vivent les ACADIANES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Une Aca reste une Aca Rien ne vaut une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce qui compte c'est ce que l'on fait avec et pas ce qu'elle est La mienne est moche mais me procure des satisfactions intences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Marsu a écrit:Ce qui compte c'est ce que l'on fait avec et pas ce qu'elle est La mienne est moche mais me procure des satisfactions intences ! Oui comme aller au Maroc Vive nos bicylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hey Deuchman, quand ton aca est garée devant chez toi, le coffre magique est plein ou pas parce que parfois quand je passe et quand il fait chaud j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 deuchman a écrit:Oh dis donc c'est la meme que la mienne "mais en blanche, la meme que Jjf "mais en jaune", la meme que marsu "mais en bleu foncé", la meme que bricolo "mais en rouge et blanche, ....J'aime bien te charier je t'attends au virage je prendrais ma revanche le 8/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 IL DECHAINE LES PASSIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 GUILEB a écrit:Hey Deuchman, quand ton aca est garée devant chez toi, le coffre magique est plein ou pas parce que parfois quand je passe et quand il fait chaud j'ai soif Hé ho ....pas touche à ma réserve sans moi de toute façon sa ferme à clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je t'attends au virage je prendrais ma revanche le 8/11 Pas de souci meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est une ACA St Bernard Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites