PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut @ tous,Je recherche 4 goujons d'échappement ou admission pour un 602Ainsi qu'un compteur de 2cv spécial je crois, le petit Si vous avez ça en stock pensez @ moiJ'étudierai toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut a toi les goujons j'ai ca sur des vieux moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci m'sieur, tu me diras quand passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis la tous les soir a partir de 17h00 ou chez dmc a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Spoti Je passerai un soir dans la semaine, mais pas lunid ni mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Toujours pas passé, je te tiens au jus pour fixer une date Au pire Vendredi J'ai trouvé mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites