Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vends plein de bazard à prix super extra Méhariste/deuchiste Une boite de vitesse 2cv6:30€ 2 poutre de réservoir(2cv):GRATOS 5 jantes avec pneus usés à 75%:10€ le tout Un réservoir métal:10€ + divers petites bricoles Urgent car je m'étalle chez le voisin Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'entends tu par 2 poutre de reservoir Ta boite, @ disque ou tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Laurent.D 44 a écrit:Je vends plein de bazard à prix super extra Méhariste/deuchiste 5 jantes avec pneus usés à 75%:10€ le tout je suis interresser par les jantes (j'en cherche pour la deuchm@@g), tu me les mets de coté et je passe " " rapidement merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 O.K,Guillaume C'est une boite à tambour Les poutres sont la partie qui recouvre le réservoir et la caisse est fixée dessus. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Laurent.D 44 a écrit:O.K,GuillaumeLes poutres sont la partie qui recouvre le réservoir et la caisse est fixée dessus.Laurent merci laurent en faite les poutres ce sont les armatures qui servent à fixer les cientures de sécurité à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 deuchman a écrit:Laurent.D 44 a écrit:O.K,GuillaumeLes poutres sont la partie qui recouvre le réservoir et la caisse est fixée dessus.Laurentmerci laurent en faite les poutres ce sont les armatures qui servent à fixer les cientures de sécurité à l'arrière Merci pour tes précisions laurent et deuchman aussi mais j'avais comprendu Mais là c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je pense à toi laurent t'es dispo quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vendredi et samedi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 heu ... vendredi je bosse mais samedi pourquoi pas je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ptitrain doit venir samedi après-midi,vois avec lui!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Laurent.D 44 a écrit:Ptitrain doit venir samedi après-midi,vois avec lui!!Laurent OK je l'applle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Deuchman a écrit:Laurent.D 44 a écrit:Ptitrain doit venir samedi après-midi,vois avec lui!!LaurentOK je l'applle Oh....M..... Attention, je ne suis pas comme Deuchman, je vis @ 200km/h Je t'appele dans la matinée Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pas trop vite,il faut prendre le temps d'une mousse Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Laurent.D 44 a écrit:Pas trop vite,il faut prendre le temps d'une mousse Laurent t'inquiète, je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et moi pas contre temps, je te recontacte pour samedi en 8 Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pas de chance,j'avais fait le plein de mousses Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Dommage je te dirai bien garde les au frais, mais elles risquent d'être trop fraiche quand je viendrai Merci @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 affaire conclue merci lolo, super jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 T'es arrivé à l'heure Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Aurait il trainé Il devait m'appeler en arrivant vers Clisson, toujours pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais LUI il a pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Laurent.D 44 a écrit:T'es arrivé à l'heure Laurent oui, sauf que j'ais eu le droit à "Pourquoi ton pote rigolait dérrière, alors que tu roulais soit disant " Gloups ... j'me suis fais repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Il devait m'appeler en arrivant vers Clisson, toujours pas de news pas eu le temps samedi (rentrer un peu en retard) mais ton pédalier est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu feras un bisous à madame de ma part Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites