laura2cv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je déclare d'abord que je n'aime pas me présenter, je ne sais jamais qu'est-ce que dire et je ne suis pas capable de parler de moi. Mais si sait, sur le forum est obligation se faire connaître au moins un peu....Et alors je suis Laura, je vis à Torino (Italia) et j'adore le 2cv et tout le monde qui l'entoure. Ensuite, beaucoup déjà le savent, adore même la France et les français.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur le Forum des Chevrons Vendéens Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue à toi laura. En espérant que le forum te plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour Laura bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bisous a toi laura et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue sur le forum très très conviviale des chevrons vendéens sa fait plaisir de te voir ici si tu avais quelques photos à nous présenter, on serait ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue sur le forum buongiorno ti ha benvenuto sul foro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 AH UNE DEUXIEME FILLE ET OUI Y'A ROSINE AUSSI BONJOUR A TOI LAURA ET BIENVENUE SUR CE FORUMBIENTOT LA PARITE HOMME, FEMME ET OUI DES QUE NOS 2CV A MOI ET A MAGG SERONT FINIES ON SERA 4 FEMMES A EN POSSEDER UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura2cv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merciiiii Un beau forum, plein de belles personnes, des merci encore pour le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 buongiorno ti ha benvenuto sul foro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue à toi et ta 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue Laura, grâce à toi le forum prend une dimension internationale, enfin je crois, il faudrait demander à Ptittrain... Nous savions que la Vendée mérite à être connue et nous sommes très honorés de la présence italienne sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour a toi Laura et bienvenue sur le forum a bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites