deuchri 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour tout le monde je recherche un hard top en dur mais ouvrant pour mettre sur ma dyane j'ai fais des recherche sur le net et j'ai rien trouver donc si vous trouver quelque chose sur ce sujet merci de me donner des nouvelle car je galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca a existé pour les Dyanes Sinon demande @ Marsu, il a un super toit en dur pour 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pareil que ptit train : pour 2cv j'en ai déjà vu, pour Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi je dis vivent les capottes natures en couleur souples ou parfumées. pas les hard top dur rigides et solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Marsu a écrit:moi je dis vivent les capottes natures en couleur souples ou parfumées.pas les hard top dur rigides et solides ça ç'est bien parlé , çe n'est pas que je soit pur origine mais la capote a quand même plus de charme que le hard top "enfin c'est vous qui voyez!!" ah !! j'oubliais :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pourquoi tu veux mettre un hard top tu veux faire une diane tunning perso pareil que les gars, rien ne vaut une vrai capote mais bon c'est ton choix, si je vois je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est ça que tu cherches ?Bin je ne sais pas ou en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu devrais te rencarder, vers le club tunning de Bordeaux ils ont certainement des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je veutx un hard top ces juste pour l'hiver car ma capotes aimera pas la geler vu quel couche dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ma deuche couche dehors et je prends pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 deuchman a écrit:tu devrais te rencarder, vers le club tunning de Bordeaux ils ont certainement des infos je crois que c'est West east coast ..... ou quelque chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites