PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut @ tous, Je recherche un volant moteur léger pour montage diaphragme Si vous avez ça en stock, je suis preneur Merci d'avance de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Qu'est ce que tu vois par "légé"? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Salut @ tous,Je recherche un volant moteur léger pour montage diaphragme tu le veux en plastique ou en papier macher parce que y'a des volant moteur plus léger que d'autre y font tous 1 tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il y en a qui sont plus lourd que d'autres Celui ci est un leger Et celui ci un lourd Donc @ vos stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Salut @ tous,Je recherche un volant moteur léger pour montage diaphragme tu le veux en plastique ou en papier macher parce que y'a des volant moteur plus léger que d'autre y font tous 1 tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je n'avais jamais remarqué qu'ils etaient différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai changé l'embrayage sur l'ami 89 j'ai mis un diaphagme a la plaçe d'un trois doigts et ça marche vrai bien je vois pas pourquoi tu veux changer le volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour mettre un diaphragme nouveau modele .... donc il me faut un volant leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et bien j'ais encore appris un truc interressant aujourd'hui maisq désolé j'ais pas sa si je vois un truc interressant je te fais signe Une question, c'est pour gagner du poids sur ta raid ou parce que tu préfère le système diaphragme "changement de vitesse ....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai eut la personne qui m'aide dans ma prépa et comme il le dit, ce n'est pas le poids du volant qui fait la vitesse, entre le système 3 doigts et le volant lourd par rapport au volant léger et système diaphragme, il y a une différence .... mais après que choisir Spoti lors d'une conversation partirait avec un 3 doigts, mais je partirai peut être avec un diaphragme, en plus ça me fera perdre du poids enfin @ la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais toi, tu reviendra peut être avec une perte de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:Mais toi, tu reviendra peut être avec une perte de poids Du Maroc Couscous tajine pour mon Pierrot et moi, j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Désoler,j'ai que des gros Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Laurent.D 44 a écrit:Désoler,j'ai que des gros Laurent vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Allez dit le que tu t'ai trompé dans ta commande de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui et non, j'ai commandé un embrayage pour la beige mais c'est vraiment pas le bon car c'est un centrifuge Mais sur la RAID je voudrai mettre un volant leger pour gagner un pneu de poids.... Donc je recherche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut @ tous, Trouvé Merci quand même, ça m'a permis de renconter un certain .... Serge qui connait 2CV des marais qui ne connait pas 2cv des marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sergio du deuch vadrouille , le roi de la panne mais tres sympa un sauveur de 2 cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je confirme, c'est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites