GUILEB 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon voilà, freins changés, soufflets de cardan aussi et soufflet maitre cylindre aussi. Mais à première vue la pédale reste très molle bon....c'était pareil après le changement des flexibles de freins, et il a fallu purger plusieurs fois pour arriver à un résultat...Maintenant j'attend que cette pluie de M..de s'arrête pour tester la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et oui, les purges sont assez longues, bien vérifier qu'il n'y ai pas de fuite. Ne pas trop allez @ fond de pédale..... Bon courage, il ne pleut plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Petit pb au remontage de l'aile : l'écrou de 19 du pied d'aile qui tourne dans le vide, c'est même la tige filetée qui tourne dans le vide...classique semble t-il. Je remarque un petit passage par le dessous du brancard ( comme si le cric était passé à travers ), et c'est par ce passage que j'ai pu retirer la tige filetée par l'intérieur sans rien abimer . Je vais remettre écrou, tige et contre écrou, rustoliser l'intérieur du brancard ( qui n'est pas rouillé ) et reboucher mais je me pose la question : meiux vaut du mastic ou simplement du silicone ( qui permettrait un accès au cas ou ) ou rien d'autre qu'une bonne peinture antirouille pour laisser l'eau s'écouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La je passes la main sur les recommandation, je ne suis pas un expert Mais il m'a été dit de virer la tôle de fermeture du brancard au niveau de la TF et de la virer... La tôle se refait chez Retro D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Heu , ca veut dire quoi TF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La tige filetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Enfin une journée de , j'ai pu faire mes essais...Bon le freinage semble bon, mais la pédale est très molle et va loin. Faudra sans doute encore des réglages et purges. En tout cas plus du tout de bruit de féraille, c'est agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et voilà, une deuche et son proprio heureux Purge quand même sans trop tarder, si ça persiste, c'est peut-être ton MC qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Et voilà, une deuche et son proprio heureux Purge quand même sans trop tarder, si ça persiste, c'est peut-être ton MC qui est HS Si c'est le cas, je le changerais, même pas peur. Une fois les purges effectuées correctement, Comment être sur que le pb vient du mc et non pas d'une prise d'air sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Si tu as une prise d'air... tu as une fuite donc un manque de liquide CQFD Si c'est le joint du MC, une p'tite fuite ou tout au moins pas de "compression" du liquide.... @ voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est dur la mecanique dire que je fais sa tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Euh, 2cvclub49.... c'est dur la mécanique Je te supprime un de tes posts Tu l'as déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Euh, 2cvclub49.... c'est dur la mécanique Je te supprime un de tes posts Tu l'as déjà fait salut tu supprime quoi ?? oui je suis mecano dans un point relais cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 2cvclub49 a écrit:PTITTRAIN a écrit:Euh, 2cvclub49.... c'est dur la mécanique Je te supprime un de tes posts Tu l'as déjà fait salut tu supprime quoi ?? Ton post a été publié en double.... mais supprimé entre temps merci jjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La nous sommes devant les mistères de langage de PTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pas de probleme je suis rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Marsu a écrit:La nous sommes devant les mistères de langage de PTT Meuh non, c'est du language de modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai vu sur un site que l'intérieur des tambours pouvait être glacé ??? Moi je pensais que seules les garnitures pouvaient l'être et je ne leur ai donc pas passé un petit coup de toile emery. Effectivement l'intérieur de mes tambours est très lisse, faut-il les "poncer" un petit coup pour une meilleure accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi j'ais jamais passer de toile émery à l'intérieur, mais par contre un bon coup de chiffon avec du dégraissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites