PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voilà ma boite ronronne vitesse enclenchée et embrayé Donc j'ai démonté mon moteur pour changer l'embrayage..... Mais voilà, surprise surprise....Mon ENAC avait gardé son embrayage d'origine soit un centrifuge sur mon 602 Mais là j'ai besoin de vous pour savoir ce qui peut clocher La couronne semble bonne car apparemment elle ne fonctionnait pas Démontage du 3 doigtsça semble un peu gras, donc nettoyage @ voir....Le disque semble bon, il fait 9mm d'épaisseur.... comme le neuf que j'ai acheté Le système 3 doigts ne semble pas mal non plus Est-ce que cela viendrait de la butée.... @ voir.... mais là j'en ai poas en stock @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Les roulements de la boite sont morts !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je penses aussi car il y a un bon jeu en bout d'arbre.... Il va falloir qu'elle tienne encore 1 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tu changes la boite en urgence j'ai ça au zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu crois qu'elle ne peut plus rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu retends ton câble d'embrayage et ce sera bon pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En fait c'était mon problème, la garde était de 4 à 5 cm Alors qu'avec un embrayage centrifuge ( je croyais avoir un embrayage classique ) la garde doit être de 2 à 2,5 cm.... donc c'était mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 un problème bien connu on a eu le meme hier avec Jjf je pense que sa vas nous servir de leçon à tous ... de notre coté on a désacoupler le moteur de la boite 3 fois, avant de trouver le problème (cable d'embrayage pas tendu ) ... sa sert à sa de faire des boulette, au moins on recommence pas 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est en forgeant que l'on devient forgeron.... C'est le métier qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites