ep87 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour Je suis nouveau membre donc nouveau lol Je suis l'heureuse pptaire d'une 2 CV4 prénommée Lilibelle et qui a été entièrement repeinte cet été. On a changé dessus pas mal de mécanique en 3 ans et aujourd'hui elle roule du feu de dieu à 70km/h Maxi ! Je l'ai en plus personnalisée par un autocollant sur mesure intérieur avec son prénom sur la plaque et j'ai payé super moins cher que sur pas mal de site en ligne qui font ce jour des stickers à l'unité. Je recommande ! http://boutique.nehdservices.com/advanced_search_result.php?keywords=2cv Deucheument votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue a toi et a lilibelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bienvenue @ toi N'hésites pas @ nous mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour et bienvenue, montres nous ta Lilibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue a toi lilibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue a toi :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue à toi et n'oublie pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenu à toi ep87 et à lilibelle n'hésite pas à nous mettre des tofs on en est friand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep87 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut J'ai mis Lilibelle en Avatar car pour mettre les photos de ma deuche je ne sais pas trop comment faire à par mettre un lien mais ma deuche n'est pas sur un site ! Enfin on la voit bien sur l'avatar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut Tu as cette solution Ou celle ci à quelques détails près car le forum @ changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 en tout cas meme en avatar, elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites