2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 un adhérent du club cherche un chassis pour sa 2 cv de 1986 si par hasard vous en connaissez un a vendre et qui soit en bon état ,merçi de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai poas en bon éta, j'en ai un en stock, mais Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai mais je garde pour la future 4x4 un ou deux moteurs je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pas facile a trouver, moi aussi j'en ai un d'avance mais je le garde, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 au cas ou si vous entendez parler tenez moi au jus merçi les amis et sauvons les 2 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Vous êtes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bah ..... j'ais toujours le mien à refiler pour l'état on en parle pas ..... si je vois un truc interresant je te fais signe (au faite désolé, je n'avais pas entendu mon tel à temps .... t'aurais du passer ) Et pourquoi, moi j'ais pas le smile des marais ..... "sauvons les 2cv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu le trouves bien, je vais le mettre dans la galerie @lors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Tu le trouves bien, je vais le mettre dans la galerie @lors ah oui .... il est géant en plus 2cv des marais vas etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je l'ai crée rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Je l'ai crée rien que pour lui sa c'est sympa, sur ce coup il vas etree heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Attendons son retour d'ici.... quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Je l'ai crée rien que pour lui ç'est super sympa ptittrain merçi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sinon tu as aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est pas mal aussi !! sinon tu pourrais nous trouver ça:: mais en deuche ? j'abuses là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai déjà cherché.... mais point trouvé, quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites