jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Petite explication :J'ai une cousine qui gère un garage CITROEN à MACHECOUL et qui cherche pour un de ses clientune 2cv 6 de n'importe quelle année (le prix n'est pas précisé)mais il faut quelle soit en bon état (pas de travaux de restauration à faire dessus voir même pas d'entretien)si vous avez ça par chez vous ou dans vos relations faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je pense, que pour demander "sans restau,pas d'entretien" , le prix doit aller avec tout sa elle peut se renseigner à Vezin (49), elle trouvera forcement son bonheur autrement y'a la mienne, pour l'entretien normal, pour de la restau ..... non laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ta cousine ne connais pas le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si elle veut une deuche sans soucis.... et nickel, en ce momeent sur LBC il y a une Charly noir et grise pour 2500€ mais dans quel etat Allez, pour 7000€ elle trouvera son bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Allez, pour 7000€ elle trouvera son bonheur.... bon je suis sympa je vends la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il a dit sans entretien Toi tu as ton pare brise @ nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Il a dit sans entretien Toi tu as ton pare brise @ nettoyer si pour 7000, faut que je nettoie mon pare brise , y'a pas de souci je téléphone à Jjf tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 on m'en a proposé une comme neuve 6000euros , j'ai plus le num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:Petite explication :J'ai une cousine qui gère un garage CITROEN à MACHECOUL et qui cherche pour un de ses clientune 2cv 6 de n'importe quelle année (le prix n'est pas précisé)mais il faut quelle soit en bon état (pas de travaux de restauration à faire dessus voir même pas d'entretien)si vous avez ça par chez vous ou dans vos relations faites moi signe il faut me la présenter ta cousine 12 kms de chez my Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Il a dit sans entretien Toi tu as ton pare brise @ nettoyer si pour 7000, faut que je nettoie mon pare brise , y'a pas de souci je téléphone à Jjf tout de suite Je me disais aussi que tu n'arriverais mêm pas @ le nettoyer pourtant il est plus petit que sur ta camionette pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites