rosine 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en allant acheté des poules aujourdhui ,y en a qui se moquent la ;; bref j'ais vue une accadiane un ptit bijoux et une 2cv rouge magnifique ,mais pressée par le temps, pas de photos mais je m'en suis mise pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour les poules ont vas pas se moquer, on a deja Marsu le fermier mais c'est pas bien de nous faire bisque-bisque sans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 donc si je comprends bien on aura la photo quand les poules auront des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voila tu a tout compris , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je suis dans le meme cas que toi, j'ai croisé une AZA en belle état vers chez Ouistitideuchet et une superbe A à capote longue au z'Herbiers mais j'avais pas mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et vous avez pas de portable c'est grace à sa que j'arrive à en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben si j'ai un portable, il ne fait que sonner et ne peut pas prendre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Ben si j'ai un portable, il ne fait que sonner et ne peut pas prendre de photos echange le contre un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 L'avantage, il prendra des photos et en plus il ne sonnera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:L'avantage, il prendra des photos et en plus il ne sonnera plus bingo tranquilité,sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh que oui j'aimerai bien trouver de la tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Oh que oui j'aimerai bien trouver de la tranquilité Les entreprises publiques, c'est plus ce que s'étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 fayot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 chut faut poas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 deuchman a écrit:Et vous avez pas de portable c'est grace à sa que j'arrive à en prendre a en prendre des poules ou des 2 cv ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:PTITTRAIN a écrit:Oh que oui j'aimerai bien trouver de la tranquilité Les entreprises publiques, c'est plus ce que s'étaient Tu as bien raison, dis moi ce qui te ferais plaisir mon p'tit JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quel Refayot ce jcfrance3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:deuchman a écrit:Et vous avez pas de portable c'est grace à sa que j'arrive à en prendre a en prendre des poules ou des 2 cv ok je sors Des poules faut pas rêver Quoi que ANDREA laisse des souvenirs chauds et tendres ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ahhhhh sacrée Andréa Craotte-beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 photo de famille .( les poules c'est pour demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites