ioyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai reçu ca par mail... j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est vrai que c'est sympa je crois que tout les deuchistes de france et navarre ont eu la joie de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est @ l'origine un autocollant d'un membre d'un autre Forum l'idée est clair et précise Message @ faire suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Photo prise à l'Eurocitro Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 marrant, un collègue me l'a fait suivre ce matin aussi En tout cas, j'aimerais bien trouver cet autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il a été fait qu'en peu d'exemplaire à l'origine, mais je penses que ca va ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nous l'avons reçu en troix exemplaires depuis 2 semaines nous aussi. On aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ais presque la meme phrases sur la vitre arriere ( avant de te foutre de la gueuke de ma voiture fini de payer la tienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu fait l'autocolant toi meme ,tu imprime ta phrase tu plastifie la feuille tu decoupe et du scotch double face et c'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 me doutais un peu que tout le monde l'avait deja eu....... dans le meme genre, sur des voitures plus sportives, y'a"pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme"j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ioyo a écrit:me doutais un peu que tout le monde l'avait deja eu....... dans le meme genre, sur des voitures plus sportives, y'a"pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme"j'aime bien aussi ou alors :" tais-toi et double !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 rosine a écrit:tu fait l'autocolant toi meme ,tu imprime ta phrase tu plastifie la feuille tu decoupe et du scotch double face et c'est fait . C'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 rosine a écrit:tu fait l'autocolant toi meme ,tu imprime ta phrase tu plastifie la feuille tu decoupe et du scotch double face et c'est fait . sa c'est du système D, de vide grenier génial l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites