ioyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon anniv' "Guileb" !! (avec un tout petit peu d'avance)t'as plus qu'a payer ta bouteille la prochaine fois pour arroser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon anniversaire guileb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh les boules, je croyais @voir zappé mais non c'est QUE demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci, merci mais pour l'instant, je n'ai que 38 ans 1/2 par contre demain, j'en aurais 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour pas oublier demain bon anniv guileb, 39 on est du meme age... mais pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon Anniversaire M'sieur GUILEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon anniversaire :emoticone30: :emoticone31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sa y'est c'est le jour "J" .... un très bon anniversaire à toi Guileb purée déja 39 .... fete sa bien, mais raionnablement A ce que je vois y'en a qui avait très peur d'etre soit à la bourre ou alors d'oublier bon aller la semaine prochaine on commence à feter Noel Encore un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 joyeux anniversaire guileb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 encore à la bourre BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:encore à la bourre t'inquiète, y'en a qui avait pris de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca fait une moyenne, les en retard et les en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites