deuchri 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je recupere tout les element de carrosserie pour dyane et av d'acadyane pour refaire la mienne petit a petit donc si vous avez des portes pourri ne les jetez pas je recupere pour mettre a la place de la mienne le temps que je refais car elle roule tout les jour et rouler sans porte ca le fais pas idem pour les ailes le coffre et le capots le nez etc merci de vos bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il me reste la porte du coffre! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 si tu t'en debarrasse je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pas beaucoup de pieces de dyane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 deuchri a écrit:si tu t'en debarrasse je suis preneur y'avait une diane qui trainait depuis quelque temps , vers St Etienne de Montluc, juste après Couéron sur la route du milieu sa ce situe Couéron dir St Etienne et elle se trouvait au 2ème rond point ... si j'y repasse dans la semaine je regarde si elle est encore la mais le problème c'est que l'endroit n'est pas adapter pour un arret avec ma petite camionnette de 40t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et le chargement au hayon enfin, y en a qu'on essayait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'veux bien, mais j'en ais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je te le garde de côté!Il t'attend.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 est ce que tu peut m'envoyer une photo pour voir car la je me suis appercu que mon coffre est innonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vois avec micka pour les pieces d'aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je me renseigne de mon côté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lundi soir, j'ai un de mes voisins qui m'a dit que bientôt il y allait avoir une dyane à vendre chez un petit grand père qui ne peux plus conduireje n'ai pas encore l'adresse mais je me renseigne plus sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites