jjf1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Suite à des infos que j'ai eu hier soir concernant une 2cv trainant dans une grange, je me suis décidé à aller la voir. En arrivant je m'apercoit que c'est une acadiane mais bon, c'est pas mal non plus, mais vu l'état je ne vais aller plus loin parce que là il faut plus que des retouches de peinture. Place aux photos Ensuite nous sommes aller à la porte ouverte de notre garagiste et là il a osé mettre une mustang! Voila Bonne soirée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le réservoir est peut-être bon sur L'ACADIANE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il a osé mettre une mustang ? t'aimes ou pas la mustang ? Il y en a une dans le garage de notre voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 faye a écrit:Il a osé mettre une mustang ? t'aimes ou pas la mustang ? Il y en a une dans le garage de notre voisin. c'est trop classique une mustang, ça ne vaut pas une camaro, même si elle ne démarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est classe ton acadiane tu compte en mettre combien ne cherche me pas ce qui est à récupérer dessus .... Moi j'aime bien les mustang surtout année 68/69, cabriolet,rouge, intérieur cuir un truc inabordable pour mon petit porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas mal l'aca, il y a un peu de carrosserie dessus.... Le moteur tournant ou pas Pov Véro, elle est pas prête d'avoir sa deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Pas mal l'aca, il y a un peu de carrosserie dessus....Le moteur tournant ou pas Pov Véro, elle est pas prête d'avoir sa deuche Il n'aura pas l'autorisation d'acheter d'autres 2CV ou dérivés tant que la mienne ne sera pas refaite. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 véro a écrit: Il n'aura pas l'autorisation d'acheter d'autres 2CV ou dérivés tant que la mienne ne sera pas refaite. Voilà bien dis véro y'a que comme sa qui vas enfin avancer on viendrais bien l'aider pour aller plus vite, mais on nettoie pas asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote="deuchman"][quote="véro"]Il n'aura pas l'autorisation d'acheter d'autres 2CV ou dérivés tant que la mienne ne sera pas refaite. Voilà bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Aller Véro, laches pas on te soutient. Au boulot JJ. Mon voisin me demande ou il est ton garagiste avec la mustang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 faye a écrit:Aller Véro, laches pas on te soutient. Au boulot JJ. Mon voisin me demande ou il est ton garagiste avec la mustang ?Garage Loizeau à la sortie de Saint Germain de Prinçay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 véro a écrit:PTITTRAIN a écrit:Pas mal l'aca, il y a un peu de carrosserie dessus....Le moteur tournant ou pas Pov Véro, elle est pas prête d'avoir sa deuche Il n'aura pas l'autorisation d'acheter d'autres 2CV ou dérivés tant que la mienne ne sera pas refaite. Voilà il y a de la menaçe dans l'air , je ne sais pas si il y a grand chose a récupérer sur cette aca !! point de vue carrosserie elle a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je ne sais pas si il y a grand chose a récupérer sur cette aca !! moi je vous laisse, faire la meilleur offre je suis pas assez bon carrossier, sur ce genre de restauration sa vaut pas plus qu'une bouteille d'auberlin ou de noya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon courage véro ne lache pas le morceau, après tu pourras faire des grimpettes toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quelles grimpettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:quelles grimpettes sa date, des problème de segmentation de l'aca voir revoir ici pour mieux comprendre: /vos-restaurations-f17/l-aca-a-l-oiel-au-beurre-noir-t722-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:quelles grimpettes Ben des grimpettes quoi Montez des côtes à plus de 50 à l'heure si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites