hulide 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonsoir voici ma 2cv6 de 1987 en fin de restaurationa+laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Trop belle et comme je te l'ai mis dans un autre poste tu as eux la même idée que moi, les grands esprits se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulide 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut jjfet oui comme tu dit les grands esprits se rencontre le bleu est la couleur d'origine ,et le blanc c'etait un reste ,mais suffisamment pour la peindre,et voici le résultat ,cela fait deux ans que je la retape,mais bon je bosse dessus que le samedia+hulide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sympa la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est bien chouette fais gaffe Jjf vas venir te piquer la caisse pour la mettre sur le chassis de celle de véro au moins elle sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Très sympa la couleur bi-tons. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super peinture ,elle est comme neuve ta deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:super peinture ,elle est comme neuve ta deuch normal c'est une 87, qui n'a encore pas vu la pluie ... mais c'est vrai quelle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Superbe mélange de couleurs même si c'est fait avec les restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'aime les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 JC vois avec Hulide, pour ta cousine il veut peut être la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites