hulide 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 .bonsoir a tous les deuchistes!! et merci de votre accueil je peux enfin poster ma presentationainsi q'une petite photo de ma 2cv,qui est presque fini!!je m'apelle laurent , j'ai 44 ans , je vie en bretagne, je suis marié , et j'ai deux enfants, dont un de 14 ans qui aime bricoler , et qui m'est d'une aide preciseuse!!!!.mon metier : menuisier poseur pvcje serais tres heureux de faire partie des membres de votre site, et de vous aider si besoin ( une fois que j'aurai repondu a mes propres questions laurent29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue à toi,ta 2cvet ta famille hulide elle doit etre bien belle ta 2pattes ... mais y'a pas la photo si tu a des questions et aussi des réponses, t'as choisi l'endroit le plus conviale du web on vas apprendre à ce connaitre un peu plus avec le temps et rassure toi, ici c'est la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue à toi sur ce super forum. Par contre il y a un truc qui va pas du tout, c'est que tu as peint ta 2cv comme j'avais l'intention de faire celle à Véro Bon ça ira pour cette fois Par contre peux tu remplir ton profil pour que nous sachion d'ou tu es, etc, (désolé déformation co-webmaster!)A+ par cheux nousJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 heu ... c'est que la photo elle marche parceque moi j'ais encore rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pleure pas , la voilasinon tu vas là et la voit! Bonne convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue à toi sur ce forum de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue , tu verras, ici c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut Laurent et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut laurent et bienvenue a toi sur le : elle ressemble de beaucoup a celle -çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bah c'est celle de kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 deuchman a écrit:bah c'est celle de kévin affirmatif lui qui pensait avoir la seule en françe de cette couleur ,j'ose même pas lui envoyer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mais c'est pas la meme regarde les joues d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue @ toi sur le Forum Mais la bretagne est vaste, peux tu etre plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue à toi :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue dans la famille Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites