Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stock78

Avis sur fiabiliter golf R tfsi fort km

Messages recommandés

bonjour a tous apres un moment d'absence ,je suis sur le point de reprendre une golf R de 2010 avec 155.000km , je voudrait savoir si avec ce km sa reste fiable ou pas , toujour entretenue en CC .
merci;) 

Si bien entretenu et pas mal traité en conduite pas de soucis,et donc apparament c'est le cas(pour l'entretien),c'est costaud comme voitures/mécanique/transmission/trains roulants,et si en + le prix est bon(du genre 18/20000 euros maxi) il ne faut pas hésiter  Wink ...!!

merci pour la reponse , c'est une DSG vidanger tous les 60 mil km , , j etait rester sur 18000 ers max , au vue du KM , mais je fait pas plus de 4000 km par ans donc sa devri aller Wink 

Le prix est bien  ,l'entretien est fait Smile ,donc pour le reste,toit seul peut le déterminer/constater Wink ...!!

Vu le kilométrage en si peu de temps elle a moins de chance d'avoir été mal traitée. Je pense qu'il l'utilisait pour aller au travail voir même pour travailler.
Au contraire une voiture très peu kilométrées qui ne sort que le weekend (ou le vendredi soir) avec moins de kilomètres aura probablement beaucoup plus souffert. Wink 

merci , c'est vrai que du grand kilometrage c'est que du bon pour la voiture c'est qu'elle a pas ete mal traiter et fait que de la bonne route  

bon bas pas de bonne nouvelle , l'annonce indique cuir etc , et apres reception des photos c'est du tissus ?? mauvais points et je lui demande le chassis et toujour pas de nouvelle , donc sa pu comme annonce , je laisse tomber etb chercher ailleur.Crying or Very sad 

c'est quoi le budget car les 6 R il y en a de plus en plus et le ticket d'entrée est très raisonnable

bas en dsg en 3 pts avec toit ouvrant et 2 voir 3 bricole avec 100 mil km voir plus c'est dans les 20 mil .

en 3 pts je prefere , il i en a pas beaucoup , je regarde tous les jours , l'autres fois une noir dsg 3pts int tissus avec 120 il km il en voulait 20 mil ers , il sont fous les vendeur . Question 

• Créer...