jjf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ce week-end à Esnandes dans le 17 organisé par Ricounet et ses collègues... Nous avons eu la chance d'arriver tot pour pouvoir planter la tente et trouver des deuchistes bordelais très sympathique en méhari en attendant le reste de la troupe qui était : Cyril, Mado et leus enfants, Olivier, Siboulette, Estelle et leur enfants, Robert, Manu et Alexandre et les nouveaux mariés JC et Marie Sophie . Pour résumé, nous avons passés un très bon week-end sans trop de pluie, pas trop chaud, pas trop froid, mais par contre les moustiques, une infection.Place aux photos...Arrivé au campingLa plaque de rallyeLe soir diner avec Robert, Manu et Alexandre. Alexandre surpris par un moustique...Les mariés ont plantés la tente et quelques cadavres de la veilleUne Dora...Pas facile la fixation...Manu est même pas venu avec la Vaillante, bouh...P'tit dejAvant le départRobert qui fait l'interressant...1er arrêtIl était possible de monter en haut du clocher sur cette église fortifiée, Véro a pris des photos d'en haut...C'est moi en bas...En pleine réflexion...Arrêt apéro sur une route submersibleLa feuille du rallye...C'est Olivier qui a eu l'idée...Un p"tit somme d'un quart d'heureY savent se garer...J'ai converti Cyril...Une attaque de Ducky, attention aux ames sensibles...C'est du sérieux...Petite pause dans le village aux questions...J'ai converti Mado aussi...On a eu un peu d'eau...Fait froid au bord de l'eau...Un joyeux bordel on a fait au moins 3 demi tour avant de trouver la bonne route...Moules frites le soirLe joueux luron du week-end, le possesseur de la Dora, j'espère qu'il est bien rentré, il a pris rendez-vous avec Robert pour qu'il lui règle son moteur... A suivre...Dimanche matin, pliage J'ai pris de gros risques pour prendre en gros plan la 2cv de Cyrilet encore plus pour prendre celle de JCPetite visite d'un port de pêcheur de moule...Les résultats du rallye, JC et Marie Sophie 2ème, JJ et Véro 3ème, Cyril, Mado et leurs enfants 4ème, Olivier un peu plus loin, Manu et Robert encore un peu plus loin. On est les meilleurs!On est content de nos cadeaux...Dernier repas avant le départ...Petite pause à la maison avant de se séparer...Merci à Ricounet et son équipe et à l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour les photos vous avez passer un bon week-end et bien représenter les chevrons en vous classent correctement au finale j'ais penser à vous tout le week-end heureusement que le pére était la aujourd'hui est ce que vous avez eu la visite de pascal durant le wee-end bon l'année prochaine promis y peux avoir la grippe des cochons,vaches,dindons,saumons,sardines,kangouroux, ...... m'en fou je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 deuchman a écrit:est ce que vous avez eu la visite de pascal durant le wee-end Oui il nous a fait un petit coucou de ta part pendant le repas de samedi soir.Donc l'année prochaine, débarquement des deuchmans avec leur remorque, c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympa le week-end apparemment merçi jjf pour les photos souvenirs ç'est comme si on y était ,enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchouette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 zut je croyait que j'allais voir une turbulette et des nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 deuchouette a écrit:zut je croyait que j'allais voir une turbulette et des nounours quoi merci pour les tofstu pense à nous JJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:deuchouette a écrit:zut je croyait que j'allais voir une turbulette et des nounours quoi merci pour les tofstu pense à nous JJF Je ne fais que ça de penser à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci jjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 deuchouette a écrit:zut je croyait que j'allais voir une turbulette et des nounours une turbulette : qui qu'ou l'est qu'chueil c'est patois rassure moi : rien a voir avec une turlutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est quoi cette histoire de turbulette et de nounours y'a des photos en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y a avait une soirée Pyjama en 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchouette 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il n'y avait que la femme de ouistiti deuch en pyjama. mais les photos de ce week-end à la rochelle donne envie rdv pour l'année prochaine. et l'idée d'une sortie pyjama peut etre pas mal qui est partant? on connait deja la tenu de la famille ouistiti deuch en turbulette pour madame et tenu d'adam pour mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 d'ailleurs en parlant pyjama est-ce que nos nouveaux mariées ont eu le droit à un réveil festif, accompagner de souplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchouette 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la soupe la soupe si non je suis partante pour une autre occase la soupe à l'oignon c'est bon et reveiller les gens en chantant je sais faire et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouistiti en tenue d'Adam tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 deuchman a écrit:d'ailleurs en parlant pyjama est-ce que nos nouveaux mariées ont eu le droit à un réveil festif, accompagner de souplette même pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:même pas, on voit que j'étais pas la ..... en meme temps avec le troupeau de marmote qui était avec vous sa m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 deuchman a écrit:jc2cvfrance3 a écrit:même pas, on voit que j'étais pas la ..... en meme temps avec le troupeau de marmote qui était avec vous sa m'étonne pas Ou ça des marmottes, des moustiques oui et très féroces même mais pas de marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 véro a écrit:Ou ça des marmottes, des moustiques oui et très féroces même mais pas de marmottes un petit 1/4 d'heure l'après-midi et 10h la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on l'a retrouver il est rester sur l'aca sa vas mieux les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben ca c'est du moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 deuchman a écrit:on l'a retrouver il est rester sur l'aca sa vas mieux les jambes Ben, je ne l'ai avait pas vu si gros mais les boutons étaient a près decette taille là et ça gratte, je peux vous le dire, tu m'étonnnes quej'ai fait une allergie, mais ça va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet17 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut à tous un petit coucou de la Rochelle enfin les photos http://picasaweb.google.fr/ricounet17/2009RencontreDedeuchfoliesAESNANDES?feat=directlink merci les Chevrons Vendéens... A l'année prochaine 17.18.19/09/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci pour les photos et pour l'acceuil de cet année. Bien sur à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci ricounet pour les photos et l'année prochaine promis pas de grippe et je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super reportage !! Ça donne tellement envie que je serai des vôtres en 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hooooo tres belle photos le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ces photos nous rappellent que de bons souvenirs. A l'année prochaine, j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites