PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Suite à un post avec Marsu concernant l'utilisation d'un carbu double corps avec une commande de carbu simple corps, je savais bien que cela existait Et c'est moi qui ait ce carbu Après, avoir si ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi c'est le contraire que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Comment ça, celui ci c'est un carbu @ pousser, le carbu 2 corps normal c'est @ tirer mais comme j'ai pas retrouvé le post initial, je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je voulais monter un simple corps sur la 2cv jaune mais bon l'idée est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi aussi, mon corps est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 deuchman a écrit:moi aussi, mon corps est simple T'en es sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites