PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 A vendre poignée de coffre et poignée de porte conducteur en bon état 5€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est popur les proprio de mémères et y réagissent meme poua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ils ont déjà celle de leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben non c'est rare que je la ferme (à clef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bah moi aussi j'ai déjà et ça fonctionne bien sur la mémère ( c'était du bon matos à l'époque ), c'est pas comme cette @#§&perie de serrure de malle de ma moderne que je n'arrive pas à réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 deuchman a écrit:c'est popur les proprio de mémères et y réagissent meme poua mes barillets sont tous neufs sur l'az donc pas besoin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les barrilets sont sans clés mais les poignées sont en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites