Deuchman 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sa y'est Jcfrance3 et bisounours ce sont dit "OUI" Félicitation aux jeunes marié ... et plein de bonheurs Mr Faye ... Spoti ... DMC ... Le boum des tireurs et tireuses à boire ... Et un mariage deuchiste, sans 2cv c'est pas un vrai mariage Et voila, vivement le premier voyage de noce qu'on fete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et merci DEUCMAN pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super mariage en deuche ,vive les mariés , et je vous souhaite beaucoup de bonheur merçi pour les toffs deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 meilleurs voeux de bonheurs a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Deuchman pour les photos Tous mes voeux de bonheur aux deuch mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vive les mariés Sinon y'en a qui ne savent pas reconnaitre une France3 d'une ... France3 et c'est celle de Spoti qui s'est retrouvé enrubannée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo, vive les mariés et les deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vive le mariés Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vive les mariés, j'aurais bien aimé avoir toutes ces deuches pour mon mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 félicitation aux jeunes mariés, c'etait un tres beau mariage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je suis dans le mêm cas que toi Marsu a écrit: j'étais pas là On fera Meuh la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 un grand MERCI aux tireurs de litres Vous avez été super et avez assuré MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bisounours1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tout comme mon mari MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bisounours a écrit:tout comme mon mari MERCI Ton mari ça fait bizarre de le dire n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bisounours1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca fait tout bizarre j'ai un mari deudeuch bisous maintenant. MERCI A TOUS pour les photos pour votre presence en fait MERCI POUR TOUT DE TOUT MON COEUR Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir. Plein de bisous bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sois heureuse en deuch... Et nous aussi on a passé une bonne journée alors MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est clair qu'on a passé une superbe journée et sa nous a fais un Très GRAND plaisir d'etre parmis vous...... Merci et longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour Félicitations....bravo pour les photos des deuches ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Stricker Daniel a écrit:Bonjour Félicitations....bravo pour les photos des deuches ! A+ félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:encore merci encore de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ais retrouver sa (bizarre que Jjf ne les avait pas mise d'ailleurs ) Un super boulot de Jjf et véro c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites