PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ben dis donc, tu fais toutes les expos Merci pour les photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 celle ci je la fait tous les ans elle n'est pas loin de chez moi ,et chaques année il y a une voiture a gagner pour 2 euros cette année c'est une dyane de 1982 et puis il y a toutes sortes de voitures + ou - anciennes et ce qui est interessant c'est que l'on peu acheter toutes sortes de pieces .et il y en a toujours un qui a la pieces qui te manque et vraiment pas cher du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouaaaah la classe les tractions et la 2 cv 51 mon rêve ! merçi pour çes belles photos rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les photos rosine j'espère que tu m'as mis de coté la "A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbes photos. Merci Rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et la diane, tu l"as gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rosine a écrit: et non . ce sera pour l'anée prochaine de toute façon y'a plus de place chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elles sont superbes hooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 plus pour une deuch y a toujours de la place ,je poste les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour une deuch il y a toujours de la place.au pire il y a de la place chez le voisin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rosine a écrit:pour une deuch il y a toujours de la place.au pire il y a de la place chez le voisin . je suis d'accord avec toi rosine ,mais il faut avoir de super voisins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est de super voisins; il a le meme vice que mon homme ,c'est a dire tout se garde il y a de la place pour tout ;rien ne ce jette ,tout se recycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites