PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Joyeux anniversaire Christianet longue vie à tes 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tiens, on a le même age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonne anniversaire christian :emoticone33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon anniv à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merçi a tous ça me fait très plaisir ,on a arrosé ça hier soir il en reste si vous voulez avançer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oups ... à la bourre quel que chose de bien .... mais mieux vaut tard que jamais Alors un bon anniv e un très bon mal de tete à toi ...... j'espère que tu sera de la partie le week-end prochain vers la rochelle pour arroser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben non car on a assemblée du club chez didier a st jean et ballade & grillade , j'aurais bienaimé être de la partie ! mais je travbailles samedi ap. midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ben non car on a assemblée du club chez didier a st jean et ballade & grillade , j'aurais bienaimé être de la partie ! mais je travbailles samedi ap. midi bon bah...... une seul moyen .... ce sera de boire à ta santé .... sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pas de prob a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon anniv un peu en retard on arrosera ça à la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merçi a toi jc et re-féliçitations pour çe beau mariage en deuche , vous deviez etre aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites