mika2cv 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut à tous, j'ai un problème avec ma nouvelle deuche. Elle a un moteur d'ami8, elle est de 71 à peu près, donc vieille mémé! Aujourd'hui, j'ai réglé le problème du bouton pour démarrer, et quand j'ai rebranché la batterie et appuyé sur le bouton, ça a fait clac et la batterie bouillait. De quoi ça pourrait venir? Moi je vois pas du tout. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Court circuit... Si elle boullait réelement Si c'est juste des bulles dedans c'est normal Le clac, c'est le bruit de ton démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 clac,clic,boum, ..... sa bouillait- bouillait ou sa bullait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Change ton régulateur de charge !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour répondre à deuchman, j'entendais bien un petit bouillonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mika2cv a écrit:Pour répondre à deuchman, j'entendais bien un petit bouillonnement. si c'est juste un petit bullement, c'est normal mais si vraiment tu l'entends bouillonner, comme Marsu le dit "change ton régulateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai eu un pote au tel ce matin, il m'a dit ta batterie est morte. J'ai mis la neuve qui est sur ma vectra et ça ne m'a pas refait le coup. Donc ça a l'air de venir de la batterie. Et mémère a chantée d'ailleurs. Merci à tous. Au faite, tu sais ou j'habite Deuchman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le problème si c'est ton régulateur, tu vas secouer ton autre batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 surtout faire attention a l'amperage de l'autre batterie, ne pas dépasser 50ah, au risque de fusiller le faisceau electrique. d'origine les batteries sont des 40ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 +1 mika2cv a écrit: Au faite, tu sais ou j'habite Deuchman... oui,oui je sais ime manque juste le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites