jjf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le site est ouvert et on peut même se pré-inscrirehttp://www.2cvcaen.org/nationale/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Cette année ce sera sans moi Logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben on va voir mais bon; il y a des gueulards qui animent le camping alors pour mes petites oreiles c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Marsu a écrit:Ben on va voir mais bon; il y a des gueulards qui animent le camping alors pour mes petites oreiles c'est pas bon.Tu parles des vaches qu'on voit sur les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je suis sur le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Normalement, fidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas de problemes j'y serais aussi ! et pas en panne çe coup çi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 normalement j'yserais mais le mois de mai c'est encore loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour ma part, j'aimerais bien faire enfin ma première nationale !!J'espère que ce sera celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi,je ne sais pas encore? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites