jjf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SalutJe recherche le renfort qui se trouve sous le plancher coté conducteur donc si vous avez un plancher tout pourri que vous avez démonté (et gardé) et que c'est encore dessus et qu'il n'est pas mort, faite vos propositions...MerciJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je n'ai pas sorry Ça peut se remplacer par des tubes.... sauf si tu veux faire de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:.... sauf si tu veux faire de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Je n'ai pas sorry Ça peut se remplacer par des tubes.... sauf si tu veux faire de l'origine des tubes, oui, mais il y aussi des écrous de fixation de souder sur ces renforts, quand à l'origine, je me fiche de savoir d'ou cela provient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il faut souder tes écrous avant de souder ton morceau de U... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah comme tu as déja regarder dans mes affaires j'ais pas (enfin j'ais pas en double ) désolé fréro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alors là je sais pasbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 désolé j'avais , mais depuis quelque mois c'est le grand trie donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je pense que tu es bien parti, pour du fais maison à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 deuchman a écrit:je pense que tu es bien parti, pour du fais maison à ce rythme Ou alors acheter un plancher sur lequel il découpe Du fait maison sera peut être le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:deuchman a écrit:je pense que tu es bien parti, pour du fais maison à ce rythme Ou alors acheter un plancher sur lequel il découpe Du fait maison sera peut être le mieux j'ai l'impression que va falloir sortir la meuleuse et le poste à souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Y'a plus ka ilne te faut pas une épaisseur trop importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites