Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jeudi soir ,je me suis fait agréssé par ma baignoire à la fin de ma douche!Allo le 181h30 sur la table d'opération,deux jours à l'hosto et 20 points de soutures sur l'avant bras gauche.en glissant le bras gauche est passé à travers une tablette recouverte de faillance.Je n'ai plus q'un bras pour la rénove de mémé Voilà! et qui moi voulais déscendre en Deuche livrer mes pièces(pédalier) sur la région de clisson,c'est rapé!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oh là pas de bol sur çe coup là ! je te souhaite une bonne guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu lui a fait quoi à ta baignoire pour quelle t'en veuille à ce point? :emoticone53: Bon rétablissement et bon courage J'espère que tu es droitier :emoticone51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Du coup tu vas prendre soin de toi au lieu de ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est très violent une baignoire quand même Bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon rétablissement @ toi Tu avais l'intention de mettre une douche @ la place de ta baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai un bras de suspension av gauche comme pièce de rechange. Bone remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Marsu a écrit:j'ai un bras de suspension av gauche comme pièce de rechange.Bone remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La vache, vive la douche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :emoticon1: mais t'as pas de bol .... :emoticon1: Et qu'est ce que tu veux porter plainte contre une baignoire c'est quand meme le grosse tuile sur ce coup .... bon retablissement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Marsu a écrit:j'ai un bras de suspension av gauche comme pièce de rechange. c'est Doc Marsu qui parle :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Encore un bras cassé dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Marsu a écrit:Encore un bras cassé dans l'équipe tu parle pour qui .... y'a pas interet que ce soit de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je serais toi laurent je lui ferais ça: a la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci, merci. Visite de control hier au chu,tout va bien,j'y retourne le 23.Je me fais découdre fin de semaine prochaine. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Dans 2 h,je me fais découdre! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alors,ça c'est passé comment ce décousage. tu a retrouvé l'usage de ton bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on veux des nouvelles de la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Les chaires ont bien prises,je vais au CHU mercredi matin pour une visite de controle et voir pour la suite.Je garde mon atellle jusqu'à mercredi.J'aurai sûrement de la rééducation vu que j'ai eu un tendon de coupé. La Baignoire va très bien. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ah oui, quand meme c'est du sérieux .... bon courage "M.pasdebol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonne réeducation a toi laurent et remets toi vite sur tes restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je tourne déjà en rond,c'est dur de ne pas pouvoir toucher à un outil! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je te comprends mais ça va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon rétablissement, j'espère te revoir la clé de 11 à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Retour de ma visite au CHU;je n'ai plus d'atelle,pas le droit de forcer avec mon bras et ils m'ont remis 3 semaine d'arrèt et revisite le 14 octobre au CHU pour voir si je récupère bien la mobilité de mon bras et de ma main. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu vas passer l'hiver au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est ton patron qui va être content et ta mémé qui va être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voici les photos: 5 points sur le coude et15 sur l'avant bras! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 là on peux dire que tu ne t'es pas raté !! ,enfin le prinçipal est que tout rentre dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je ne fais pas les choses à moitié!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 [quote="Laurent.D 44"]Je ne fais pas les choses à moitié!!apparemment pas de bol quoi et bricoler d'une seule main ,pas façile non plus c'est bête car là, tu aurais du temps a consacrer a tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 purée c'est la classe tes photos bon courage laurent.D 44 et dès que j'ais 5min, je passe te voir pour te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui,avoir du temps et ne pouvoir rien faire c'est rageantLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je penses que c'est le pire car ne rien pouvoir faire faute de temps, c'est déjà pénible mais l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est clair, je le vois bien depuis hier sa me gave deja, alors j'imagine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Wii mais toi tu fais de la peinture cassis-framboise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon,je retourne au boulot vendredi matin! L'interne a dit que tout allait bien. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pourquoi tu chiale c'est cool si sa vas bien A moins que t'avais pévu de continuer à prendre du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'étais bien à retaper ma méhari! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Laurent.D 44 a écrit:J'étais bien à retaper ma méhari!Laurent faut une fin à toute bonne chose tu auras les week-end pour sa tu vas voir c'est les 2 jours à la fin de la semaine que tu travail pas ... t'as sa quand faut que tu te leve pendant les 5 premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 P'tit rigolo Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites