Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco441

Merci

Messages recommandés

Et oui, Merci les gars !!
Hier, Deuchman m'a invité à les rejoindre chez Marsu ou se trouvait aussi jjf !
J'ai passé une super après midi avec du bricolage, de la déconnade et des gluts !
Merci encore à tous (et à toutes car les dames sont passées aussi) et Deuchman, c'est plus la peine de me vendre l'article, les Chevrons correspondent à l'idée que je me fais d'un club : une bande de potes !
Alors si vous voulez bien de moi, dites moi comment faire partie du club :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Marco44 cheers sa nous a fais vraiment plaisir de te rencontrer en plus comme sa pendant que je faisais le commercial, les gars on bosser à ma place lol! et pour ma pars pas de souci pour te voir dans le club bon choix de ta pars on te fais signe pour la prochaine AG :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée comme je les aime avec 2cv et plus.

Bien vennue au Zoo des deuches!

Dans cette annexe on ne se prend pas la tête ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:


Dans cette annexe on ne se prend pas la tête ....

Z'avez bien raison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annexe de l'aca scratch oh j'ais une deuche moi (bon une aca aussi .... drunken )
en tout cas maintenant j'ais une deuche avec un attelage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco44 a écrit:
Et oui, Merci les gars !!
Hier, Deuchman m'a invité à les rejoindre chez Marsu ou se trouvait aussi jjf !
J'ai passé une super après midi avec du bricolage, de la déconnade et des gluts !
Merci encore à tous (et à toutes car les dames sont passées aussi) et Deuchman, c'est plus la peine de me vendre l'article, les Chevrons correspondent à l'idée que je me fais d'un club : une bande de potes !
Alors si vous voulez bien de moi, dites moi comment faire partie du club :*Vive:



je suis d'accord avec toi marco ,on est sous le charme quand on rencontre l'équipe des chevrons
d'ailleurs il auraient pu choisir comme devise :

"la 2 cv sans prise de tête et dans la bonne humeur "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:

"la 2 cv sans prise de tête et dans la bonne humeur "


Sans prise de tête, sans prise de tête, il a fallu que je branche une prise pour Deuchman mais c'est vrai je ne l'ai pas fait avec la tête! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:

"la 2 cv sans prise de tête et dans la bonne humeur "


Sans prise de tête, sans prise de tête, il a fallu que je branche une prise pour Deuchman mais c'est vrai je ne l'ai pas fait avec la tête! Laughing


merci encore Jjf cheers sans toi je ne serais jamais au courant ou alors toujors dans le jus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
J'ai vu les mêmes prises à 3€


bah sa veut dire qu'édouard m'a encore embrouiller d'1€50 tu les à vu ou Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Espace émeraude St Léger sous Cholet


bon bah la prochaine fois, j'irais chez tes copains mais en meme temps les 1€50 de diffrence je les boufferais dans l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...