GUILEB 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, j'ai beau suivre le carnet et gonfler les pneus de mémère à 1 devant et 1,1 à l'arrière comme prévu, je trouve que le neu fait raplapla, c'est pas beau et cela ne me semble pas terrible pour la tenue de route ( car je ne roule pas dans le sable ). Comme en plus maintenant elle "trace" à 70Km/f ( compteur ), je me demande s'il ne serait pas mieux de sur gonfler un pneu, heu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 heu perso je gonfle un brin plus à 1.8 au coffre et à 1.4 au capot et c'est pas mal voir meme plus fort devant quand fait moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Le problème, c'est qu'André à prévu un gonflage afin que les roues absorbe aussi les chocs, si tu gonfles plus, tu sentiras plus les chocs dans le volant Moi je gonfle @ 1,4 de mémoire, je regarde ça dans la matinée et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sur du 135-400 il faut gonfler à 1,4 à l'avant et 1,65 à l'arrière... Et sur du 125-400, 1,3 à l'avant et 1,55 à l'arrière T'es en 125 ou 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sa doit etre du 125 sur sa mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 deuchman a écrit:sa doit etre du 125 sur sa mémère Oui 125x400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mais comme les 2 existes Allez, vite au compresseur en remettre un p'neu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites