2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut a tous ceux qui me lisent , qui du forum va au deuch'noz,organisé par le club 2 cv mon amour a ploneour-lanvern(finistère) LES 25,26,27 SEPTEMBRE 2009 on pourrait peut-être faire la route ensemble (pour çeux qui y vont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bah, désolé mais de mon coté sa vas etre chaud j'ais déja demander mes 2 prochain week-end ..... alors t'imagine bien que 3 d'affiler sa vas etre dur-dur :emoticon25: dommage car il parait que c'est bien sympa, la bas :emoticon2: ramene nous des tofs :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas de prob je vous rapporterais des souvenirs de bretagne :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:salut a tous ceux qui me lisent ,qui du forum va au deuch'noz,organisé par le club 2 cv mon amour a ploneour-lanvern(finistère) LES 25,26,27 SEPTEMBRE 2009 on pourrait peut-être faire la route ensemble (pour çeux qui y vont )[size=24]toujours personne ?[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une deuche noz comme le magazin :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 2cvclub49 a écrit:une deuche noz comme le magazin comprends pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:[size=24]toujours personne ?[/size] toujours pas moi en plus j'suis malate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 t'as la grippe toi aussi t'as pas écouté mes conseils :: "sky" et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 A si-si j'ais fais Sky, mais j'ais pas réussi à retrouver mon lit donc je pense que sa viens de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 deuchman a écrit:A si-si j'ais fais Sky, mais j'ais pas réussi à retrouver mon lit donc je pense que sa viens de sa ça vient du gps qui déconne (Guide Pour Soulots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites