Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charette

Présentation Clem'

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous! Very Happy

Je me présente: Clément, 22 ans (jeune mais passionné depuis bien longtemps par toutes les Citroën, en particulier de nos bicylindres). Je suis originaire d'Orléans dans le Centre, mais maintenant Vendéen car je viens d'acheter une petite maison à la Tranche sur mer...et c'est le pied! Cool

Je possède une 2 CV 6 depuis que j'ai 14 ans, et je commence seulement à en profiter maintenant, la faute à une vie déjà bien remplie (boulot + plusieurs loisirs menés de front)
Elle est de septembre 1974, c'est donc une des premières avec les phares carrés. On aime ou on aime pas lol!
Elle a 50 000 km d'origine, très saine mais va bientôt recevoir un petit rafraîchissement. En effet, c'était la voiture d'une personne âgée qui se garait "à la touchette" pirat

Que dire de plus, elle est beige vanneau, une couleur un peu tristounette que je vais sûrement changer. La restau est en bonne voie, cet été elle a passé son CT sans souci et a reçu sa CG collec en 85.
Pas de photo pour l'instant hélas, je vous écris de mon iphone et je ne peux donc pas en poster pour le moment No

Sinon je viens d'une famille 100% citron, mon autre voiture est une Saxo Bic diesel qui me rend bien service. Dans la vie je fais partie de ces types bizarres qui portent du vert et ont des chevrons sur les épaules Razz

Voilà, je pense que c'est une bonne entrée en matière! J'ai parcouru le forum où rêgne une super ambiance, ça fait plaisir à voir! Cool

J'espère vous rencontrer bientôt sur le terrain, et pour terminer
:*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Clement bienvenue sur le forum et bonne route en 2cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, effectivement il y a une bonne ambiance ici, tu verra. A bientôt :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi clem85360 cheers j'ais un cousin qui est dans le sud et qui a le meme probleme de vert et de chevrons sur les épaules lol! tu nous a fais un belle présentation (meme si y'a pas de photos drunkenlol! ), tu m'a l'air d'avoir une magnifique belle avec un kilométrage de reve (on dis la meme chose pour les femmes ) .... tu es le bienvenu parmis nous et tu vas voir c'est un forum bien sympa, un peu à la dérive "parfois" mais c'est ce qui fait son super charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt clément et bienvenue sur le forum très sympa des chevrons vendeens ,je confirmes les propos de guileb une super ambiance sur le : :*Vive: où chacun se respecte (c'est pas tjrs le cas sur les autres forums de 2 cv !!)
salutations deuchistes
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci pour votre bon accueil! Wink

J'ai vu ça, ambiance conviviale, c'est ce qui m'a décidé à me rapprocher de votre club.

J'ai déjà fait quelques concentres, comme les Eurocitro au Mans et la nationale à Salbris en 2006. Mais là j'aimerais bien découvrir la région comme il se doit, en 2 CV et avec des collègues, ce serait super!

J'espère bientôt pouvoir vous mettre des photos de la bête Razz
Clem' pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Clem sur le forum des Chevrons Vendéens.
Il y a pleins de belles choses a découvrir en Vendée et dans les départements limitrophes aussi bien sûr :emoticon22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
Il y a pleins de belles choses a découvrir en Vendée et dans les départements limitrophes aussi bien sûr :emoticon22:

Comme la Loire Atlantique des Pays de Loire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
véro a écrit:
Il y a pleins de belles choses a découvrir en Vendée et dans les départements limitrophes aussi bien sûr :emoticon22:

Comme la Loire Atlantique des Pays de Loire lol!





on va dire que la côte atlantique est très sympa a découvrir en deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:emoticon2: bienvenue a toi Clément sur le forum et bonne route en 2cv sur nos belle routes vendéen.
envoi nous des photo de ta belle dé que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Enfin de retour sur internet depuis que j'ai récupéré un vrai PC, ouf!

J'en ai profité pour compléter mon profil avec ma Deuche en avatar, et joindre quelques photos (post ci dessus).

Bon c'est les seules photos que j'ai retrouvées, de l'époque où j'étais encore dans le Loiret, mais la voiture n'a pas beaucoup changé (grosso modo la plaque en 85 lol) vu qu'elle attend toujours sa restau en bonne et dûe forme

J'en ferai de nouvelles au retour de la belle saison, et dans la foulée elle aura droit à une nouvelle jeunesse pour être prête cet été

Dans l'immédiat je vais pouvoir explorer le reste du forum, c'est quand même plus pratique qu'un écran d'Iphone

A très vite les amis, Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions, c'est sympa! Very Happy

Et comme vous avez vu, on aime pas du tout les Citron chez nous! Laughing
Y'a de quoi faire dans la cour... Rolling Eyes

La Deuche est saine et d'origine, mais ce beige est un peu triste. Du coup je suis partagé entre une restau dans les règles (je suis assez ancienne école malgré mon jeune âge lol), ou quelque chose de plus dynamique Suspect

Je vais réfléchir à ça cet hiver, je vais avoir du temps pour.
Vous serez tenus au courant de l'avancée de la bête bien sûr, et j'espère faire quelques tours de roue avec le club le printemps prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle deuche moi je les aime bien dans leur jus, c'est chouette pour le tour de roue y'a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...