rosine 0 Posté(e) le 27 août 2009 quelq'un a regardé les infos sur la 2 eme a 13 h ,,il on fait un repportage sur les 2cv ,pas loin d'une 40 aine de 2cv on fait le trajet france mongolie en passant par la chine ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi non mais ma femme oui, elle m'a appelé pour me le raconter Apparemment intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est ici à 33 minutes 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 août 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 août 2009 ça fait envie forçément !!! merçi pour le lien cédrick :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 Y a pas de quoi je voulais le chercher pour voir le reportage donc autant le montrer @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 août 2009 faudrais commençer par la retraite pour purvoir vivre des raids comme ça ! bon revenons a la réalité ,un jour sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 La retraite les filles n'ont pas l'air d'avoir l'âge de la retraite, sinon elles ont une bonne crème anti rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 août 2009 PTITTRAIN a écrit:La retraite les filles n'ont pas l'air d'avoir l'âge de la retraite, sinon elles ont une bonne crème anti rides non non je parlais de la retraite avançée pour avoir + de temps libre pour s'éclater en deuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 août 2009 Demarrer par le retraite et finir par le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour Oui j'ai connu ça....la retraite au début j'avais une fougue...mais plus le temps passe et les envies trépassent ( la fatigue arrive vite) j'ai dit en son temps que je ferai plein de truc, j'en ai réalisé pas mal ( tour de France, de Belgigue) mais maintenant 300 bornes en hiver ..exemple sortie hivernale avec vous de la Pointe St Gildas à Nesmy ...ouf !!!! Alors profitez de votre jeunesse.... vous peindrez les volets plus tard ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 août 2009 bin dit daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites