Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

raid en 2cv sur........

Messages recommandés

quelq'un a regardé les infos sur la 2 eme a 13 h ,,il on fait un repportage sur les 2cv ,pas loin d'une 40 aine de 2cv on fait le trajet france mongolie en passant par la chine ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non mais ma femme oui, elle m'a appelé pour me le raconter Crying or Very sad
Apparemment intéressant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi Laughing je voulais le chercher pour voir le reportage Wink donc autant le montrer @ tous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La retraite Question les filles n'ont pas l'air d'avoir l'âge de la retraite, sinon elles ont une bonne crème anti rides Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
La retraite Question les filles n'ont pas l'air d'avoir l'âge de la retraite, sinon elles ont une bonne crème anti rides Laughing


non non je parlais de la retraite avançée pour avoir + de temps libre pour s'éclater en deuche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Oui j'ai connu ça....la retraite au début j'avais une fougue...mais plus le temps passe et les envies trépassent ( la fatigue arrive vite) j'ai dit en son temps que je ferai plein de truc, j'en ai réalisé pas mal ( tour de France, de Belgigue) mais maintenant 300 bornes en hiver ..exemple sortie hivernale avec vous Wink de la Pointe St Gildas à Nesmy ...ouf !!!!
Alors profitez de votre jeunesse.... Rolling Eyes vous peindrez les volets plus tard ! Twisted Evil
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...