deuchri 0 Posté(e) le 26 août 2009 exceptionnel car c'est pas une deuch je vend pour pieces ou complete une super 5 essence 4 cv boite 4 155000km roulante en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 26 août 2009 possibilite d'echange ouvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est quelle marque ça la Super 5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 27 août 2009 heu renault pour te repere pense au 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 T'as pas de photos? CG? Etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'ai bien la carte grise au non de l'ancien proprio l'etat est tres correct pas de ct car a mon avis il faut revoir sois rotule de direction sois triangle av a voir pas sur bon pneus et frein interieur user mais bon 5place 3portes des petite railure sur la carrosserie mais rien de grave moteur tourne nikel bouffe un peu d'eau mais ne fais pas de mayo donc a mon avis radiateur ou durite percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'avais la meme en rouge elle m'a trimbaler partout en france, c'était de la bonne baniole mais bon perso pas interresser , si tu l'a mise sur le boncoin elle devrait vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 août 2009 dsl suis pas renault du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 27 août 2009 je l'ai mis sur leboncoin personne d'interresser par contre y a un gars qui doit venir se week end le frere du voisin il est tres interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est la 4 ou 6cv? jserais peut etre intérréssé pour faire du stock car. A quel prix tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mika2cv a écrit: jserais peut etre intérréssé pour faire du stock car. t'as raison, sa sert qu'à sa une rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est bon elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je clôture donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites