jjf1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci pour ce film. Ca a l'air d'avoir été superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 août 2009 €urocitro toujours @ la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 26 août 2009 Effectivement, c'était terrible !!!Mais j'y suis allé tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 août 2009 cool il y avait du monde, et de jolie 2cv, nous y serons peut etre une autre fois. belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui,ce fut un super week-end,très chaud et plein de choses à voir! On attend la prochaine édition avec impatience. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bravo pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 août 2009 on s'est peutêtre croisé!une aza bleu dans son jus avec des pancartes MCDF de scotchées sur les portes arrières! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici mes photos: http://picasaweb.google.com/laurentmehari/Euroctro2009#Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour les photos et le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci les gars pour la vidéo et les photos sa à l'air d'etre un joyeux chantier sur cette piste vous avez meme pas été fichu de vous retrouver la bas Et y'avait que vous 2 du forum à Eurocitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 31 août 2009 Salut Vincent Merci pour ta vidéo qui donne un appercu de l'ambiance, j'aurais bien aimé être de la partie... Ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vincent m'en avait parlé de l'ambiance, apparemment ça perdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'était super!!le pied!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cf: revoir la vidéo....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon et bien faut attendre 2012 pour le prochain euroçitro :emoticon13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites