tony19 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je vien juste de m'acheter une dyane6 a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue @ toi sur le Forum N'hésites pas @ nous mettre des photos et remplir ton profil entre autre ta localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut tony et bienvenue a toi sur le forum des chevrons :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenu sur le forum et à bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour et bienvenue à toi et à bientôt sur les routes .envois nous des photos de ta diane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue à toi sur ce qupze forum de ouf :emoticon2: et pense à mettre quelques photos et à un peu plus en dire sur toi à moins que tu sois un peu timide :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony19 0 Posté(e) le 25 août 2009 slt je suis localiser a nesmy a cote de la roche sur yon pour les photos sa va arriver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 25 août 2009 coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2009 tony a écrit:slt je suis localiser a nesmy a cote de la roche sur yon pour les photos sa va arriver bientot mais on connais bien Nesmy y'a daniel stricker qui est sur le forum qui est ton voisin de commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hou la, tu es de Nesmy ? Cela fait 3 deuchistes @ Nesmy, Daniel, une 2cv Cherleston et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Hou la, tu es de Nesmy ?Cela fait 3 deuchistes @ Nesmy daniel a toujours dit que nesmy était plein de deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui mais 3 deuchistes sur le Forum Daniel STRICKER GILLE qui ne vient plus Et TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bien venu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 31 août 2009 Salut Tony et bienvenue, on atend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue Tony, tu nous en dis un plus sur toi et ta deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour à toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites