PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2009 Qui a regardé la vidéo Qui l'a vu l'homme mystère Il est partout Alors c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2009 On voit dans le film un membre enfin sa voiture.... mais qui est il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 août 2009 Personne Mais vous êtes pas très attentif, on voit bien que c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai cru voir une arrière de France3 en 85 donc Spoti ou JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 août 2009 Alors.... JC ou Spoti En attente d'un vainquer.... pourtant il y a un détail de difference entre les 2 :emoticon23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est Spoti (mais c'est trop facile pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 août 2009 dsl pas eu le temps de regarder le dvd encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 25 août 2009 juste un petit passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 mystère présidente (Spoti) normale il représente les chevrons vendéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2009 je l'ais vu dès la promière fois c'est celle de spoti, car pas de feux de brouillard, ni de recul et y'a l'autocollant en bande de la mondiale j'ais gagner quoi :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: Le droit de rejouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bravo les ptits amis Et oui, notre président est vraiment partout :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites