bricolo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici quelque photo de mon aka : les premiers avent travaux : sortie avec les 2cv démarre: premier sortie sortie de lit et mixe: les photo des travaux : est les enfant aussi ont participer : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 août 2009 là y a du détails de restau c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui mais c'est un vrai plaisir est que du bonheur :emoticon17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2009 Beau travail, belle resto Chapeau bas :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Belle resto et belle voiture. Tu nous présente le p'tit gars qui t'accompagne dans ta resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 août 2009 beau boulot et féliçitations du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2009 belle resto :emoticon2: je pensais pas qu'il y avait autand de taf combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 environ 9h par semaine sur deux mois :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le résultat en vaut la chandelle Mais tu aurais mieux fait de t'inscrire avant pour nous mettre l'eau @ la bouche tout au long de la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Mais tu aurais mieux fait de t'inscrire avant pour nous mettre l'eau @ la bouche tout au long de la restau Ce sera pour la prochaine :emoticon2: mais une question me trotine ....c'est laquelle des 2 l'ancienne à ouistitidesuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 PTITTRAIN a écrit: Mais tu aurais mieux fait de t'inscrire avant pour nous mettre l'eau @ la bouche tout au long de la restau oui mais je voulait faire une surprise est vous faire cherche deuchman a écrit: Ce sera pour la prochaine :emoticon2: mais une question me trotine ....c'est laquelle des 2 l'ancienne à ouistitidesuche ouistitidesuche avait 1 acadiane et 1 diane a toi devinait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 août 2009 je sais bien qu'il avait une aca + 1 diane mais sur tes photos ont a l'impression que tu t'es servi de 2 pour en faire une alors c'est laquelle qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 il y a qu'une aka ,j'avais commencer le plus gros (pour évité qu'elle s abime plus) il y a quelque mois, c'est pour ça quel avais plusieurs couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 août 2009 super boulot, resultat nickel, c'est du boulot mais du plaisir, felicitation et bonne route :emoticon21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 août 2009 Du beau boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ELLE VA BIENTOT ARRIVER CHEZ UN AMI CELLE CI !!!!un pote y va demain soir ! la chercher il est embalé ! elle va servir a livrer son pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah bah ça y'es elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites