Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonne journée entre chevrons (et nos p'tites femmes ), un démontage/remontage sous la chaleur :emoticone52: mais on a quand réussi à faire 1H07 :emoticone51: pas mal pour des débutants :emoticon2: Je vous mets des photos demain, parce que la je suis :emoticon10: rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vous avez démonter quelle voiture Des photos plus que ça mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Vous avez démonter quelle voiture la bleu de spoti y'aura que 2 photos pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2009 Spoti les fait démonter avant de les vendre Qui a pris les photos pour la prepa du book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 août 2009 Quand est ce que vient la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour faire patienter, j'ai pas le temps je suis en vacance et on fait une pièce supplémentaire avec le bof car c'est jamais assez grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et une 2eme pour montrer que tout le monde était content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est tout vous n'etes pas gentil avec ceux qui n'ont pas pu venir et qui vous ont regardé passer devant leur baie vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est l'heure des photos :emoticon11: petite balade le matin avec l'AVAB et arret obligatoire :emoticon2: en chanson pour l'anniv de spoti :emoticone33: Et après le repas et en attendant le début du Démontage/remontage, petite sieste pour Jjf :emoticon10: Quelques beaux modèle des véhicules de l'AVAB, des chevrons (elles y sont pas tous désolé) et de l'A3A "no comment" A gauche "1 cylindre" et à droite "6 cylindre" Et début du Démontage/Remontage :emoticone54: L'équipe de choc :emoticone53: Les préparatifs ... Top départ :emoticon24: Et une pause houblon s'impose :emoticone45: Et c'est reparti pour le remontage :emoticon2: Pas facile de remettre les vis de porte quand la 2cv bouge dans tout les sens :emoticon1: Sa sent bon la fin Une marche avant Et une marche arrière Et voila après quelques tours de clé, de la sueurs, de la bonne rigolade .... le résultat tombe 1H 07min et 12s, pas mal du tout sachant que notre président avait taper sur 2h voyant l'équipe score à battre l'année prochaine :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai enfin réussi à débaucher, vivement le boulot pour que je puisse me reposer Place aux photosPas pris de photos pendant la ballade sauf à l'arrêt Retour à St SymphorienPetit pique-nique entre amis...La "fine" équipeLes préparatifs et les conseils du big boss ...Attention...Prêt...Partez...Tranquille le chef...Ceci n'est pas un dépôt vente...Une pause bien méritée je trouve...Ho hisse, ho hisse...Euh, elle est la clef de 11? Elle est où?Facile à remonter la porte avant, facile Y'en a qu'on pas la pratique!Ca sent la fin...Fini, 1h07 et quelques secondes, par contre on a pas changé les planchers et on a pas eu le temps de nettoyer le moteur, mais bon la prochaine fois... De retour chez Spoti...Enfin un bon week-end bien chaleureux :emoticone52: où je me suis bien marrer, y'a juste une chose, il me reste une vis de 11 dans ma poche, j'en fais quoi? :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bravo pour le démontage remontage, un vrai équipe de pro. Ca fais rêver, j'y penserais quand je devrais démonter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sacré beau boulot La deuche n'a plus de secret pour la Dream Team !! :emoticon17: :emoticon17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 août 2009 vous etes des pros les gars pour le démontage remontage en un temps record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites