PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'ai été contacté par une société concernant des stikersCitation :BonjourNous réalisons en exclusivité les autocollants "Tu viens d'où" (disponible à l'unité : réduction sur commande groupée, nous contacter).A la suite d'une demande, nous avons créé les autocollants "Tu viens d'où 2CV". Disponible sur mesure et à l'unité.Plus d'info sur : http://www.nehdservices.fr/Boutique.php?view=productListPage&isChanged=1&searchString=2CV&searchCategory=allCategoriesA très bientôtCordialementEric NGUYENwww.nehdservices.com ; www.nehdservices.frEn exclusivité les autocollants de vos départements disponibles à l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est sympa comme autocollant surtout lorsqu'on regarde les autres avec N° de département et logo (enfin des gens qui mette le 44 en bretagne ) .... Mais les vendéens en ont pas besoin ... y'a déja le "j'aime le 85" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et ben moi sur ma nouvelle, il n'y aura pas le 44 Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep87 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi j'adore j'en ai acheté un et le rendu et super! En plus j'ai pu le personnaliser à ma guise en lui envoyant la photo de ma tite deuch!!! C'est trop coll!!! Vous devriez essayer! Et le mec et sympa et très commerçant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ep87 a écrit:Moi j'adore j'en ai acheté un et le rendu et super! En plus j'ai pu le personnaliser à ma guise en lui envoyant la photo de ma tite deuch!!! C'est trop coll!!! Vous devriez essayer! Et le mec et sympa et très commerçant!! Bonjour ep87 et bienvenu sur le forum Merci de l'info, n'hésites pas @ passer par la case présentation et mets nous plein de tofs de ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ep87 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le nouveau lien est là : http://boutique.nehdservices.com/advanced_search_result.php?keywords=2CV Il est super le mec il fait tout en unité et sur mesure Deuchement votre et je vous envoie ma deuche Lilibelle sous peu en tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ep87 a écrit:Le nouveau lien est là : http://boutique.nehdservices.com/advanced_search_result.php?keywords=2CV Il est super le mec il fait tout en unité et sur mesure Deuchement votre et je vous envoie ma deuche Lilibelle sous peu en tof ! je prends la suite de ptittrain merci pour le lien ep87, mais est-ce que tu pourrais passer par la case présentation STP c'est par ici, tout simple tu clique sur "nouveau" et tu te présente comme bon tu le désire voili-voila c'est la charte: /presentation-des-nouveaux-membres-f4/ c'est pas facile le boulot de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites