Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Stiker d'où viens tu?

Messages recommandés

J'ai été contacté par une société concernant des stikers
Citation :
Bonjour

Nous réalisons en exclusivité les autocollants "Tu viens d'où" (disponible à l'unité : réduction sur commande groupée, nous contacter).

A la suite d'une demande, nous avons créé les autocollants "Tu viens d'où 2CV". Disponible sur mesure et à l'unité.

Plus d'info sur : http://www.nehdservices.fr/Boutique.php?view=productListPage&isChanged=1&searchString=2CV&searchCategory=allCategories



A très bientôt



Cordialement
Eric NGUYEN
www.nehdservices.com ; www.nehdservices.fr

En exclusivité les autocollants de vos départements disponibles à l'unité




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa comme autocollant surtout lorsqu'on regarde les autres avec N° de département et logo (enfin des gens qui mette le 44 en bretagne ) .... Mais les vendéens en ont pas besoin ... y'a déja le "j'aime le 85"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore j'en ai acheté un et le rendu et super! En plus j'ai pu le personnaliser à ma guise en lui envoyant la photo de ma tite deuch!!! C'est trop coll!!! Vous devriez essayer! Et le mec et sympa et très commerçant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ep87 a écrit:
Moi j'adore j'en ai acheté un et le rendu et super! En plus j'ai pu le personnaliser à ma guise en lui envoyant la photo de ma tite deuch!!! C'est trop coll!!! Vous devriez essayer! Et le mec et sympa et très commerçant!!

Bonjour ep87 et bienvenu sur le forum
Merci de l'info, n'hésites pas @ passer par la case présentation et mets nous plein de tofs de ta deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ep87 a écrit:
Le nouveau lien est là : http://boutique.nehdservices.com/advanced_search_result.php?keywords=2CV

Il est super le mec il fait tout en unité et sur mesure

Deuchement votre et je vous envoie ma deuche Lilibelle sous peu en tof !


je prends la suite de ptittrain merci pour le lien ep87, mais est-ce que tu pourrais passer par la case présentation STP

c'est par ici, tout simple tu clique sur "nouveau" et tu te présente comme bon tu le désire voili-voila c'est la charte:

/presentation-des-nouveaux-membres-f4/

c'est pas facile le boulot de modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...