spoti 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut a tous , comme tous les ans à st symphorien est organisé une fete de village , appelée la foire aux melons. le 22 et 23 aout. comme l'année derniere nous serons present le dimanche 23 et cette année il y aurra une bourse de pieces détacheé de voiture ancienne. programme : matin ballade touristique , apres midi expo et il y aurra peut etre un démontage ,remontage d'une 2cv. les personnes interesseés peuvent me comtacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi je serai present avec mon bof et si tu veut on peut faire le reglage culbuteur de la dyane et changer les joint lunette si on fais pas le demontage remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 août 2009 Perso, encore un WE indispo J'espere que vous passerez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Présent comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 chose dite, chose promis je serais de la partie pour le démontage/remontage pas de souci et en + si tu veux je peux emmener la 2cv et l'aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 la 2cv Y'aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui emporte les 2 si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 spoti a écrit:oui emporte les 2 si tu peux Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 août 2009 y'en a une qu'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 jjf a écrit:y'en a une qu'est chez moi je sais je t'appelle, et si t'es la lundi :emoticon22: ou alors vous viendrez à 2 voiture dimanche :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est bon j'ais retrouvé ma tendre et chère 2cv :emoticon2: :emoticone47: :emoticon2: :emoticone47: :emoticon2: :emoticone47: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 août 2009 petite question on se retrouve a quel heure et ou car la moi avant d'arriver il faut que j'attele la remorque (petite surprise)que je passe prendre mon bof et apres j'arrive donc il faut que je sache si je dois me lever a 5heure du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 août 2009 deuchri a écrit:petite question on se retrouve a quel heure et ou car la moi avant d'arriver il faut que j'attele la remorque (petite surprise)que je passe prendre mon bof et apres j'arrive donc il faut que je sache si je dois me lever a 5heure du matin Je pense qu'on se retrouve comme d'hab au plan d'eau Et c'est quoi cette surprise j'appelle spoti pour dire quelle heure, à moins qu'il réagisse avant :emoticon16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est une surprise avec 4 roue 2 places assis un moteur et j'en dit pas plus sauf que c'est a mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 août 2009 deuchri a écrit:c'est une surprise avec 4 roue 2 places assis je sais :emoticon2: :emoticon2: je sais :emoticon2: :emoticon2: maos je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut a tous 9h30 pour un café brioche a la salle du plan d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bande de cachottiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites