Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Vols de 2cv'S

Messages recommandés

Ce n'est malheureusement pas une détente mais j'ai reçu aujourd'hui 2 mails me signalant des vols de 2cv
Je vous en fais part

Citation :


Bonjour, je me permets de vous contacter car je viens de me faire voler ma 2 CV AZ de 1955, elle est grise avec une malle, dans un état exceptionnel.







Elle a été volée le 7 août 09 aux environs de Besançon.







Si vous pensez avoir la moindre information, n'hésitez pas à me

contacter par mail ou par tél au 06 78 94 16 87.







Merci par avance.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


AVIS DE RECHERCHE SUITE VOL 2 CV 6 BLANCHE



Bonjour,

Dans la nuit du vendredi 31/07 au samedi 01/08/2009

je me suis fais dérobé ma 2 CV 6 - SPECIAL - BLANCHE de 90

Je suis dégoûté !

immatriculée 9346 RB 33 (plaque arrière jaune)

Elle à 52.000 km, elle est dans un superbe état d'origine ! Elle est du 14/06/1990

N° de série : VF7AZKA00KA371511 - Dernière carte grise : 27/11/2006

La carte grise est au nom de l'ancien propriétaire :

MME LECOMTE FRANCOISE

45 RUE LISLEFERME

33000 BORDEAUX

Les voleurs sont en possession de tous les papiers y compris l'acte de vente du véhicule sauf les clés.

Inscriptions sur tablier avant intérieur moteur : EWThS - 4938 - AM 90

Ses jantes sont peintes de couleur blanche identique à la carrosserie, elle n'a pas d'enjoliveur chromé !

Les pneus sont des michelin X usure 40 % environ.

Petite cassure sur le bord de l'aile avant gauche.

J'avais rajouté de chaque côté un jonc chromé sur le long des gouttières !

Le rétroviseur extérieur gauche est neuf. Calandre avant avec contour chromé.

Les pare-chocs avants et arrières ont été remplacés et repeints à neuf en gris clair (bande noir adhésives neuve).

Feu rouge de brouillard rectangulaire côté gauche sous pare-chocs.

Bouchon de réservoir plastique à clé.

Garnitures de portes intérieures de couleur grise.

Signe distinctif : Banquette et non pas sièges séparés à l'avant

avec belle habillage en velours épais de couleur gris avec zébrures de différentes couleures bleues

(état neuf, non conforme à l'origine) par contre avec un rembourrage mousse trop épais ce qui fait une assise très haute et dure (voir photo)

banquette arrière identique avec habillage du dossier en simili gris souris.

Ci-joint quelques photos en ma possession.

N'hésitez pas à faire circuler ce mail de recherche auprès de vos connaissances et passionnés de 2 cv.

D'avance, je vous remercie pour votre aide et dans l'espoir de la retrouver peut-être un jour....

Si vous la voyez, si on vous la propose ou si vous la découvrez sur une petite annonce, merci de vite me tenir informé !

Bien cordialement et deudeuchement,



Laurent GOLZIO (°\=/°)

Collectionneur et passionné de 2 cv

Adhérent au Club des Amis de la 2 cv



06 07 39 60 48

laurent@crea7.fr

laurentgolzio@orange.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des personnes qui sont parés de mauvaises intentions c'est degoutant merci pour l'info, si j'ais une info je fais suivre a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi, il va faloir doubler de vigilance ,et faire attention a nos deuchs cyclops

je ferais attention a toutes 2 CVque je croiserais ,biensur il faut s'attendre ,qu'elle

soit repeinte exterieur.

merci pour l'info,on ouvrir ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont devenus sans scrupule, il est vrai qu'il est plus facile de voler une 2cv qu'une autre voiture, et de trouver une CG sur le net Evil or Very Mad
En espérant que les proprio retrouvent leurs belles mais j'ai des doutes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le probleme : la flambée des prix des deuches !! si il faut que l'on s'inquiete a chaque fois que l'on les stationne qque part Embarassed ,de peur de ne pas les retrouver en revenant affraid ça devient grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
voilà le probleme : la flambée des prix des deuches !! si il faut que l'on s'inquiete a chaque fois que l'on les stationne qque part Embarassed ,de peur de ne pas les retrouver en revenant affraid ça devient grave


salut

tu sais chris moi quand je laisse ma mehari toute seul je ne suis vraiment pas tranquille du tout

sur de nombreux forum on voit de plus en plus des section vols

et je crois que nous devons vraiment nous en inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maleureusement encore d'autre viendrons remplir la liste :emoticon1: c'est vraiment lamentable :emoticon13: en attendant soyons comme d'hab solidaire et ouvrons l'oiel (et le bon) cyclops sans faire de mauvaise Pub regarder Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui d'autres encore Crying or Very sad et de 3, à vrai dire c'etait le 1er passé dans les SPAM Shocked

Citation :


Bonjour à tous,



J'ai trouvé ces adresses sur le site du 2cv Club de France, aussi je me suis permis de les utiliser, en espérant ne pas vous importuner.

Je me suis fait voler ma 2cv France 3 d'origine, datant de 1984 à Lyon (69) dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet 2009... Elle est immatriculé 9877 ZA 56 à Lorient, avec des plaques noires de collection (contrairement à ce que vous pouvez voir sur les photos, prises en 2008, car j'ai depuis changé de domicile).



J'y étais évidemment très attaché, d'autant plus que j'en étais l'heureux proprietaire depuis juillet 2005 et que je l'ai restauré de haut en bas (peinture, chassis, capote, sellerie, mécanique...), comme vous pouvez le voir. Je suis donc preneur de tous types d'informations me permettant de la retrouver au plus vite, sachant que les 2cv France 3 sont tout de même peu nombreuses en France et plutôt repérable sur nos routes ! Si vous en croisez une qui a l'air un peu louche ou si vous êtes au courant d'une vente près de chez vous d'une 2cv qui pourrait être la mienne, merci de m'informer au plus vite, je saurai la reconnaître entre mille tellement je l'ai choyée. Avez-vous également des infos sur les trafics de 2CV volées ?



Amis deuchistes, j'en appelle à votre solidarité et vous remercie par avance pour votre coopération. Je compte davantage sur vous pour mes donner des indices que sur la police pour la rechercher...

Bonne route à tous.



Deuchement votre,





Alban






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dite donc ..... scratch c'est la meme que jcfrance3 lol! non sérieux quabd je pense que perso je fais confiance à tout le monde...... scratchscratchscratch (rassure toi fréro, c'est pas pour toi lol! et ni le père) .... franchement c'est les boules :emoticon1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, les voleurs s'en prenaient qu'aux grosses Allemande
Non, pas celle là
Mais plutôt celles ci


Si ils s'attaquent maintenant @ nos bi cylindres, nous n'aurons plus le choix que de rester @ côté lorsque nous sortirons en 2cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bone nouvelle, une de retrouver l'italienne est de retour, plus de nouvelle demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
alors les nouvelles

on est déjà après demain


heu bah demain alors je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance d'avoir retrouvé sa belle, il va peut être que j'ailles voir si ma vieille est toujours dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
La chance d'avoir retrouvé sa belle, il va peut être que j'ailles voir si ma vieille est toujours dans le garage


elle à pas ses roues encore, alors c'est moins facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la grise est complete et roule meme... enfin la grise, la bleue est sur le dos mais la clé est sur le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...