bricolo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonjour a toute est a tous nous somme nouveau sur se forum est dans les deuch est c'est dériver bientôt nous vous posteront une photo de nouveau bébé a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue, on attend tes photos avec impatience :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour, Et tu peux nous en dire plus sur ta localisation et comme le dit jjf, vite des photos :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut et bienvenu :*Vive: A bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue sur le forum, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue a toi sur le forum :*Vive: :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 Salut à toi "Bricolo" et oui vite des photos et si tu avais un peu plus d'infos sur toi et ta belle A bientot sur les routes :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 voici quelque photo pour les impatiences mais elle na pas fini de se faire une beauté alors soyer indulgent.pour les infos sur nous est sur notre petit bébé a vous de trouver. :emoticone48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci pour ls photos Les détails, tu es allé @ Lit et Mixe Et tu es du 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Eh eh une acadiane de plus :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ben oui mais une Acadiane déjà connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je sais deja qui c'est petit indice il fait partie du club et etait au road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tout @ fait Deuchri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 août 2009 je crois avoir deviné il bricole pas mal non plus en informatique aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui elle a déjà fait quelques sortie est oui elle fait déjà partie des Chevrons Vendéens. alors? :emoticone48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle devrai être de la balade dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui Christian, tu l'as vu @ la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Oui Christian, tu l'as vu @ la NationaleV......T ? c'est juste ptittrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 août 2009 :emoticon13: non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon, moi j'ais pas trouver mais m'en fou, vu que je serais là dimanche, j'aurais la réponse :emoticon2: en tout cas elle est bien belle quand tu était à lit et mixe, tu était avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 21 août 2009 la réponse dimanche deuchman :emoticone48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 août 2009 ben... moi non plus je vois pas... pourtant il n'y en a pas cinquante ACA ET en plus je ne pourrais pas le savoir dimanche puisque je ne suis pas des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 21 août 2009 :emoticone48: jc2cvfrance3 alors réponse lundi par :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui il etait avec nous @ lit et Mixe Il y avait 3 ACA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon alors j'ais trouvé l'aca est donc fraichement repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui je coirs aussi, elle est en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 21 août 2009 :emoticone48: oui deuchman mais comment est elle avant? 1couleur ou 2 couleur? :emoticon26: pour voir si tu a trouver appelle mois :emoticone56: ou tu verra dimanche :emoticon18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 août 2009 je sais qui tu es bricolo tu te ballades du coté de St Fulgent eh bien, y eu du taf de fait sur cette ACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 21 août 2009 jc2cvfrance3 :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2009 sa y'est on à "revu" bricolo, qu'on connaissait déja et bon boulot sur ton aca bon c'est sur la mienne est mieux mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 août 2009 Une ACA reste une ACA c'est pas comme la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Une ACA reste une ACA c'est pas comme la 2cv +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Citation :PTITTRAIN a écrit: Une ACA reste une ACA c'est pas comme la 2cv Laughing oui mais dimanche sur 9 conducteur 3 2cv , merci aux diane est acadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 août 2009 tout ce qui est rare est plus beau VIVE LA 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 août 2009 et bien les acadiane ca doit etre tres moche car y en a beaucoup par contre les dyane ca doit etre tres beau car c'est se que l'on a le moins dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 août 2009 2cv, dyane, acadiane .... tout est beau, temps que c'est pas des 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour la dine : il ne faut pas con fondre la qualité est la quantité, mais pour une fois avec les aka la qualité est la quantité se trouve très élever aux contraire des diane :emoticone56: . pour les 2CV : elle ne sont pas rare mais les bon :emoticon19: eu sont rare est pas toujours de qualité aux contraire des acadiane qui sont de plus en plus rare est leur :emoticon19: de très bonne qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2009 Allez pleurer pas les Acadianistes, un bi cylindre, c'est toujours beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Allez pleurer pas les Acadianistes, un bi cylindre, c'est toujours beau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 août 2009 deuchman a écrit:sa y'est on à "revu" bricolo, qu'on connaissait déja et bon boulot sur ton aca bon c'est sur la mienne est mieux mais quand meme bon et bien je ne sais toujours pas qui c'est ?a mon avis ça peut etre JJF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et comme sa, tu trouve c'est pas marsu, je parle de l'aca son prénom (a par bricolo) ... c'est comme le week-end de paques "c'est pas les cloches non plus, mais on dit ... le week-end P----L" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est en forme not'Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour le soutien deuchman . :emoticon17: 2 cv des marais 44 tu peut aller voir dans le forun /restauration/la resto de mon bébé :emoticone48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok d'accord bon et bien j'avais reconnu l'aca au départ mais j'avais mentionné vincent au lieu de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ok d'accord bon et bien j'avais reconnu l'aca au départ mais j'avais mentionné vincent au lieu de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut à toi Bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites