Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricolo1

petit nouveau

Messages recommandés

bonjour a toute est a tous nous somme nouveau sur se forum est dans les deuch est c'est dériver bientôt nous vous posteront une photo de nouveau bébé a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, on attend tes photos avec impatience

:*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Et tu peux nous en dire plus sur ta localisation et comme le dit jjf, vite des photos :emoticon11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi "Bricolo" et oui vite des photos et si tu avais un peu plus d'infos sur toi et ta belle cheers
A bientot sur les routes :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo pour les impatiences mais elle na pas fini de se faire une beauté alors soyer indulgent.
pour les infos sur nous est sur notre petit bébé a vous de trouver. :emoticone48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ls photos
Les détails, tu es allé @ Lit et Mixe
Et tu es du 85 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh une acadiane de plus :emoticon2: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais deja qui c'est petit indice il fait partie du club et etait au road

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a déjà fait quelques sortie est oui elle fait déjà partie des Chevrons Vendéens. alors? :emoticone48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, moi j'ais pas trouver scratch mais m'en fou, vu que je serais là dimanche, j'aurais la réponse :emoticon2: en tout cas elle est bien belle quand tu était à lit et mixe, tu était avec nous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ben... moi non plus je vois pas... pourtant il n'y en a pas cinquante ACA ExclamationExclamationExclamation

ET en plus je ne pourrais pas le savoir dimanche puisque je ne suis pas des votres Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:emoticone48: oui deuchman mais comment est elle avant? 1couleur ou 2 couleur? :emoticon26: pour voir si tu a trouver appelle mois :emoticone56: ou tu verra dimanche :emoticon18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IdeaIdeaIdea je sais qui tu es bricolo ArrowArrowArrow tu te ballades du coté de St Fulgent Wink

eh bien, y eu du taf de fait sur cette ACA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'est on à "revu" bricolo, qu'on connaissait déja cheers et bon boulot sur ton aca bon c'est sur la mienne est mieux mais quand meme lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Une ACA reste une ACA c'est pas comme la 2cv Laughing


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PTITTRAIN a écrit:
Une ACA reste une ACA c'est pas comme la 2cv Laughing



oui mais dimanche sur 9 conducteur 3 2cv , merci aux diane est acadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les acadiane ca doit etre tres moche car y en a beaucoup par contre les dyane ca doit etre tres beau car c'est se que l'on a le moins dans le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2cv, dyane, acadiane .... tout est beau, temps que c'est pas des 4L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la dine :
il ne faut pas con fondre la qualité est la quantité, mais pour une fois avec les aka la qualité est la quantité se trouve très élever aux contraire des diane :emoticone56: .
pour les 2CV :
elle ne sont pas rare mais les bon :emoticon19: eu sont rare est pas toujours de qualité aux contraire des acadiane qui sont de plus en plus rare est leur :emoticon19: de très bonne qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pleurer pas les Acadianistes, un bi cylindre, c'est toujours beau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Allez pleurer pas les Acadianistes, un bi cylindre, c'est toujours beau Laughing


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
sa y'est on à "revu" bricolo, qu'on connaissait déja cheers et bon boulot sur ton aca bon c'est sur la mienne est mieux mais quand meme lol!lol!lol!lol!




bon et bien je ne sais toujours pas qui c'est ?

a mon avis ça peut etre JJF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme sa, tu trouve Questionscratch c'est pas marsu, je parle de l'aca drunken



son prénom (a par bricolo) ... c'est comme le week-end de paques lol! "c'est pas les cloches non plus, mais on dit ... le week-end P----L"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le soutien deuchman . :emoticon17:
2 cv des marais 44 tu peut aller voir dans le forun /restauration/la resto de mon bébé :emoticone48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
ok d'accord bon et bien j'avais reconnu l'aca au départ mais j'avais mentionné vincent au lieu de pascalEmbarassed


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...