Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

Découverte dans le 24

Messages recommandés

Cette semaine j'ai passé 3 jour dans ce département très boisé et pleins de petites routes où mon Aca aurait pu se plaire. Et au détour d'une route ceci

C'est un garage qui fait de la resto de 2cv mais pas uniquement! Quand j'y suis passé, il refaisais une 4cv, 1 2cv de 61 et une méhari
Quelques exemples de restauration









Derrière c'est le stock de pièces ou les voitures à restaurer dans un futur proche ou lointain































Le devant du garage







l'intérieur du garage



Nous avons discuter le bout de gras pendant quelques temps sur la difficulté de trouvé des pièces d'origine, sur les refabrications, etc. Puis le patron me dit qu'il trouvait bien les rencontres de 2cv, que ça l'aurait interressé d'en faire qu'il n'avait pas vraiment le temps et je glisse que nous autre du club on a l'habitude, que la région est sympa et qu'on pourrais peut-être descendre dans le coin. Il me dit : "tu me le dit à l'avance, je te trouve un endroit pour planter les tentes avec sanitaire et tout se qui va bien et je te prévois un parcours pour ton club." Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Donc, normalement, les gars, on a un pied à terre là bas pour faire une virée Very Happy

L'adresse de l'endroit car je lui ait dit que je ferais de la pub pour son garage :
Garage Montagne
Av de Brantôme
24530 Champagnac de Belair

Tel : 05 53 54 80 25

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial moi je veux bien l'AZU sur la 7eme photos et pour allez faire un tour pas de souci, pourquoi l'année prochaine en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, dommage pour l'AZA le retro choque, sinon moi j'aime bien la verte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...