Deuchman 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon je vais vous abondonner pour une semaine demain départ pour Chambon sur lac en auvergne :emoticon22: une semaine de vacances en famille, sans TV,ordi, ..... meme pas la deuche (de toute façon je me la suis vais kidnapper ) Je vous retrouverais dans une semaine, sa c'est sur le forum et certaine tronche vont me manquer mais ce n'est qu'un aurevoir, nous nous reverrons dans 8 jours Bonne semaine à tous et bon soyons fou .... Bonne vacances à moi je prendrais l'apéro à votre santé en arrivant en Auvergne et un bon morceau de Fromage :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonnes vacances à tous les 5, et ne t'inquiète pas pour ta deuche, je sais où elle est, elle dort déjà au garage Revenez nous en pleine forme :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonnes vacancesà vous , sinon si ton aca ne sait pas quoi faire pendant ton absence, j'ai des sacs de ciment à transporter et d'autres saloperies en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonnes vacances et profitez bien des produits du terroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonnes vacances! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonnes vacances et n'abuses pas de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonnes vacances profitez bien de ce séjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ça y est il est parti :emoticon7: Que la fête commence :emoticone31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 août 2009 T'as raison ptitrain, t'as pas des poster de 4L on pourrait décorer sa maison et son aca qui est devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tout est enviseagable mais ça risque de lui pourrir son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 août 2009 GUILEB a écrit:T'as raison ptitrain, t'as pas des poster de 4L on pourrait décorer sa maison et son aca qui est devant le garage trop fort guileb !! pas chiche !! la tronche a gui gui en arrivant : :emoticon4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 je suis de retour suêrbe vacances en Auvergne et vu les belles grimpettes, c'est pas trop un pays à 2cv bon je vois que j'ais échapper aux posters de 4L .... merci à notre administrateur de vous avoir modérer sur cette action mais je vous retiend .... surtout un certain "Guileb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tu etais parti J'y ai bien pensé entre autre ce matin quand je suis passé devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Mince il est de retour Bienvenue petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 jjf a écrit:Mince il est de retour Bienvenue petit père Et oui de retour fréro :emoticon2: et merci ptittrain, moi qui faisait confiance qu'en notre admi :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ne jamais faire confiance, rien qu'@ soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Ne jamais faire confiance, rien qu'@ soit bon OK, je ferais toujours confiance au meilleur des modos ..... MOI ... :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 15 août 2009 'tain, Deuchman est rentré, il y a plein de post à lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2009 Marco44 a écrit:'tain, Deuchman est rentré, il y a plein de post à lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quelques magnifique photos d'Auvergne En 1semaines 3 2cv et 1 méhari .. c'est vraiment pas un pays à deuche vu du Puy de sancy à 1850m on est monter et redescendu en téléphérique "pas fou" quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il doit y en avoir pourtant car il y a les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 août 2009 Au fait, si près, êtes vous aller casser une croûte ICI :emoticone46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Au fait, si près, êtes vous aller casser une croûte ICI:emoticone46: j'y ais bien pensé, mais on devait emmener les p'tios au labhyrinte de Lemptes et finalement on l'a pas fait :emoticon5: Et mag état pas trop chaude "elle m'a dit ... Vacances 2cv aussi ... :emoticone53: " ..... Mais vu qu'on a déscider de retourner en Auvergne, là c'est sur j'irais y casser la croute :emoticone46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Il doit y en avoir pourtant car il y a les ils doivent tourner que dans Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites